Point de vue de Neymar
-Laisse le tranquille Malcom.
-Comment arrives-tu à prendre sa défense alors qu'il t'a fait du mal ? Cracha-t-il.
Bien que je sois conscient d'avoir provoqué sa colère en disant cela, le simple fait d'imaginer qu'il puisse nuire à Kylian me glace le sang. Je sais qu'il en est capable et pour moi, c'est impensable. Cette situation me préoccupe profondément et je ressens le besoin de prendre des mesures pour garantir la sécurité de Kylian.
-C'est parce que je l'aime...
-Ton amour pour lui te tuera ! Comment peux-tu encore avoir des sentiments pour lui ?
-Mon cœur ne peut pas l'oublier du jour au lendemain et je ne suis même pas sûr d'arriver à l'oublier...
-Je sais Neymar mais cet amour est...
-Impossible... Oui je sais Malcom, que mon amour pour lui n'ira nulle part mais je n'y peux rien moi. C'est comme ça et pas autrement.
Un silence pesant s'installe dans ma chambre, je ne sais pas quoi lui dire puis tout d'un coup je me demande combien de temps suis-je resté ici ? Est-ce que mes parents sont au courant et encore pire est-ce que les médias le savent aussi ?
-Cela fait combien de temps que je suis ici ? Parlais-je totalement paniqué.
-Il est 23h alors je dirais que cela fait un peu plus de neuf heures.
-Et qui est au courant que je suis là ?
-Relax Ney, je n'ai pas prévenu tes parents donc personne ne le sait.
-Pour le moment car bientôt les médias écriront un article sur moi car les malheurs arrivent plus vite que le bonheur. Soufflais-je en m'attendant au pire.
-Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai déjà tout gérer avec l'hôpital alors il n'y aura pas de rumeurs, pas de ragots.
Je le regarde un instant pour enfin comprendre sa phrase. Gérer avec l'hôpital ? Mais de quoi parle-t-il ?
-Comment ça ? Qu'as- tu fait ?
-Oh rien d'énorme. C'est juste négocier un prix avec le personnel de l'établissement pour qu'ils gardent le secret.
Il me dit ça comme ça comme si l'argent ne lui signifiait rien pour lui.
-Combien ? A quel montant vous êtes-vous mis d'accord ?
-Cela n'a pas d'importance Neymar ! Soupira-t-il.
Si pour moi ça l'est ! Je veux savoir alors il doit me le dire.
-Dis le moi Malcom ! Je ne veux pas que tu me le caches car moi je t'ai tout dévoilé alors j'attends de même pour toi !
Il leva les yeux en l'air comme si je l'agaçais et même si c'est le cas, je m'en moque car il s'agit de moi quand même d'autant plus on dirait que j'ai été vendu.
-Trois millions... Répond-il en regardant le sol.
-Comment ? ? Parlais-je en haussant le ton.
-C'est trois millions de dollars mais cet argent sera dépensé afin d'aider dans les recherches pour les maladies chroniques alors tu vois c'est une bonne cause.
-Donc je vaux trois millions de dollars, je croyais que je vaux bien plus que ça après tout. Dis-je avec un sourire espiègle.
-C'est parce que tu commences à être rouillé alors j'ai tenté de te vendre du mieux que je pouvais. Ria mon pote.
VOUS LISEZ
Dépendant de lui malgré moi
FanfictionQui ne connait pas celui qui porte le maillot du PSG numéro sept et qui ne connait pas celui qui portait l'ancien maillot du PSG numéro dix. Eh oui comme vous l'avez deviné, il s'agit de Neymar et de Mbappe. Comme vous le savez c'est deux joueurs pr...