Action ou Vérité ?

262 6 12
                                    

J'appelle mon frère car il est inconcevable que je parte sans lui, je ne suis pas un bâtard. La sonnerie retentit et monsieur ne répond toujours pas. Peut-être qu'il est encore sous la douche alors je décide d'appeler mon meilleur pote qui décroche instinctivement.

-Je te manque à ce point mon coeur. Parla-t-il en riant.

-Tu es encore au vestiaire ?

-Oui pourquoi ? Tu veux me rejoindre ? Ria-t-il encore une fois.

-Je cherche Ethan...Est-ce qu'il est avec toi ?

-Non il m'a dit qu'il part rejoindre un ami. Il ne te l'a pas dit ?

-Non il m'a rien dit.

Un ami ? Quel ami ? Je ne suis pas le genre de frère à surveiller les moindre faits et gestes de mon frère mais je n'aime pas quand il me cache des choses. Après tout, je suis son grand frère, il peut avoir confiance en moi et se dévoiler un peu plus mais bon je préfère laisser le temps au temps et puis quand il sera prêt, il me le dira tôt ou tard.

-Tu viens ce soir ?

-Je ne sais pas trop, je n'ai pas envie de faire la fête.

Avec tout ce qu'il se passe maintenant ! Entre les problèmes professionnels avec les dirigeants du club et les problèmes personnels avec Cindy ainsi que Ney m'étouffe énormément et je suis à bout de force. Il m'arrive parfois une envie de tout balader, de me barrer loin d'ici mais je ne peux pas.

-Pourquoi Bebou ?

-Arrête de m'appeler comme ça !

-C'est parce que je t'aime Bebou.

-Je me sens fatigué alors faire la fête...Enfin tu vois quoi ?

-Oh je vois mais c'est dommage Kylian car Marquinhos nous a dit au vestiaire qu'il y avait un invité spécial.

-Un invité spécial ? Quel invité spécial ?

-Je n'en sais rien, il n'a rien voulu dire alors pour avoir le fin mot de l'histoire. Tu sais ce qu'il te reste à faire.

C'est dingue comment ce mec m'apprivoise, il sait pertinemment que je suis quelqu'un de curieux et il se joue de ça.

-Très bien, tu as gagné !

-Yeahhhhhh !!! A ce soir Bebou.

-A ce soir Lucas.

Je raccroche et je dis à mon chauffeur qu'on peut y aller. Le pauvre, je l'ai fait patienter beaucoup trop longtemps avec mon appel.

-On peut partir en direction de la maison.

-A vos ordres monsieur.


Point de vue de Neymar

Lorsque j'ai fini ma douche, je m'habille en vitesse pour aller dans les vestiaires de mes anciens coéquipiers en espérant voir Kylian. Lui et moi devons mettre les choses au clair car je ne supporte plus le fait que nous soyons plus aussi proche qu'avant. Mais je ne le vois nulle part, le mec est parti en courant ou quoi ? Pourtant j'ai pris ma douche hyper vite dans l'espoir de parler avec lui mais monsieur n'est pas là. Je n'y crois pas !

-Hey Neymar, je suppose que tu viens ici pour savoir l'heure de la soirée. Espèce d'impatient alors toi quand il s'agit d'une fête, tu es toujours là !

-Justement je viens pour te dire que je ne viendrais pas.

Il est clairement clair que Kylian ne veut pas avoir affaire à moi c'est pour cela qu'il ne soit pas ici en ce moment alors je préfère ne pas envenimer les choses.

Dépendant de lui malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant