Point de vue de Kylian
Je m'approche de mes amis, Hugo, Antoine, Olivier et Lucas, dans le café. Leurs visages affichent une certaine préoccupation, une tension palpable dans l'air. Ils sont tous rivés sur leur téléphone et je me demande ce qui leur prend.
-Salut les gars, qu'est-ce qui se passe ?
Lucas tend son téléphone et me montre la vidéo qui fait sensation sur les réseaux sociaux. C'est la séquence de la soirée avec Neymar et Bruna, partagée par Malcom.
-Regarde ça, Kylian. C'est partout.
Mon regard se fixe sur l'écran du téléphone et mon cœur rate un battement en découvrant les images. Le rapprochement, la danse, le baiser... Neymar ainsi que Bruna semblent si proches et cette proximité me fait mal. Pourquoi cela me fait-il autant de mal ? C'est juste une soirée entre amis, rien de plus. Enfin je l'espère. Ney...mon brésilien est en train d'embrasser son ex !
Je tente de cacher mes sentiments derrière un masque de calme mais la douleur persiste. La sensation de trahison même si je sais que je le mérité car après tout j'ai était un vrai connard avec lui, laisse une marque indélébile.
-Ça va, Kylian ? Demanda Grizou.
-Ouais, ouais, ça va. C'est juste... inattendu.
Même si je fais comme si de rien n'était en commandant un café, l'image de Neymar avec Bruna continue de tourner dans ma tête. Les rires, les gestes complices... je me demande ce que tout cela signifie réellement. Peut-être que je devrais lui parler. Savoir ce qui se passe vraiment. Sont-ils de nouveau ensemble ? Si oui je le supporterais pas de le perdre ! Avec lui je sens des sensations que je ne pensais pas connaître en tout cas pas aussi fort qu'avec Cindy. Je ne suis pas prêt à le perdre !
Je continue à dissimuler mes sentiments, essayant de ne pas montrer à mes amis à quel point cette situation me touche particulièrement . Pourtant, quelque chose en moi a changé et je sens que les jours à venir seront difficiles. Pourquoi est-ce que ça me fait une douleur à la poitrine ? Neymar est libre de faire ce qu'il veut. Ce n'est pas comme si nous étions engagés.
Pourtant, une partie de moi se sent trahie même si je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi. Je m'interroge sur ce qui se passe entre Neymar et Bruna. Est-ce simplement une distraction ou y a-t-il quelque chose de plus profond ?
-Alooo Kyky, reviens avec nous ! Ria Olivier avec les autres.
-Oui vous disez ?
-Et si tu nous disais pourquoi es-tu dans tes pensées ? Interrogea Hugo.
-Non c'est juste la vidéo de Ney. Cela va faire un scandale et je sais qu'il n'aime pas ça.
Cependant, les paroles que je prononce ne correspondent pas tout à fait à ce que je ressens. Je veux me convaincre que tout va bien, que je ne suis pas affecté par cette vidéo mais la réalité est tout autre. Je les remercie d'un signe de tête mais au fond de moi, les doutes persistent. Que se passe-t-il vraiment entre Neymar et moi ? Et pourquoi cette vidéo a-t-elle déclenché une tempête d'émotions en moi ? Je hais cette femme, cette Bruna ! Elle n'a pas le droit de toucher à Ney !
Point de vue de Neymar
Qu'est-ce qui m'a pris de faire ça avec Bruna ? Et pourquoi diable Malcolm a-t-il filmé ça ? Bon je lui en veux pas car en vrai je le comprend mais là je me retrouve face à la réalité de mes actes. Bruna est une femme magnifique mais mes sentiments pour Kylian ne se sont pas envolés pour autant. J'ai agi sur un coup de tête, cherchant peut-être inconsciemment à me venger de ce que j'ai ressenti en voyant Kylian s'éloigner avec une autre.
VOUS LISEZ
Dépendant de lui malgré moi
FanfictionQui ne connait pas celui qui porte le maillot du PSG numéro sept et qui ne connait pas celui qui portait l'ancien maillot du PSG numéro dix. Eh oui comme vous l'avez deviné, il s'agit de Neymar et de Mbappe. Comme vous le savez c'est deux joueurs pr...