La douche en effervescence

153 5 52
                                    

Hello mes amours 😘

Je sais que je ne poste plus trop comme avant mais je tenais à me faire rattraper avec ce chapitre 😇

Ce chapitre contient énormément de Lemon alors soyez prêt 😋🔞🍋😏

Pour ceux qui veulent zapper ça, lisez jusqu'à je sens le regard de Kylian sur moi, intense et brûlant.

Sur ce bonne lecture 🫢🤤




Point de vue de Cindy

Je suis dans la voiture, furieuse, sentant encore la brûlure de la gifle de Rafaella sur ma joue. Je regarde Bedine, qui se frotte le nez avec une grimace de douleur. L'humiliation de cette confrontation est insupportable et ma colère bouillonne.

- Tu as encore mal au nez ? Demandais-je, essayant de canaliser ma rage.

Bedine acquiesce, serrant les dents.

-Ouais, ça fait mal. Putain, c'était quoi ce bordel, Cindy ?

-Je vais me venger. Ils ne peuvent pas s'en tirer comme ça. Dis-je avec une détermination froide.

Bedine secoue la tête.

-Non, Cindy. Ils savent tout sur nous et notre liaison. Tu veux vraiment t'attirer encore plus d'ennuis ? Je n'ai pas envie de me frotter à la famille de Neymar. Ces gens ont des ressources et de l'influence.

-Je m'en fiche de ce qu'ils savent. Je ne vais pas les laisser me piétiner. Ils ne savent pas à qui ils ont affaire. Rétorquais-je, le regard brûlant de haine.

-Ma chérie, sois raisonnable. Ils ont des preuves. Ils peuvent ruiner nos vies si on continue sur cette voie. Je pense qu'on devrait laisser tomber, pour notre propre bien. soupira Bed.

Je le fixe, incrédule.

-Alors quoi, on laisse tomber ? On les laisse gagner ?

-Ce n'est pas une question de gagner ou de perdre. C'est une question de survie. Parfois, il faut savoir quand reculer pour mieux rebondir plus tard. Évoque-t-il doucement.

Je détourne le regard, la colère et la frustration se mélangeant à la peur. Bedine a peut-être raison mais je ne peux pas simplement abandonner. Je ne peux pas laisser cette humiliation sans réponse.

-Je vais réfléchir à tout ça mais je te préviens, chéri que cette histoire n'est pas finie. Pas pour moi. Parlais-je finalement, ma voix tremblant de rage contenue.

Il soupire, résigné.

-D'accord, Cici. Mais fais attention. Ces gens ne plaisantent pas. Pour le moment ne fais rien et attends que ça se calme un peu.

Nous continuons à rouler en silence, chacun perdu dans ses pensées. Je serre les poings, déterminée à trouver un moyen de récupérer ce qui m'appartient, sans me soucier des conséquences.

Point de vue de Kylian

Le trajet de retour est silencieux, ponctué seulement par les ronronnements du moteur. Je jette un coup d'œil à Ney, assis à côté de moi. Il semble perdu dans ses pensées, probablement en train de digérer tout ce qu'il s'est passé. Sa main trouve la mienne et je la serre doucement, une promesse silencieuse que tout ira bien.

-Tu penses qu'elle va vraiment lâcher l'affaire ? Questionna-t-il en brisant finalement le silence.

Je réfléchis un moment avant de répondre.

Dépendant de lui malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant