Visite surprise

98 5 45
                                    

Le lendemain, je me prépare pour ma confrontation avec Rafaella. Je choisis une tenue qui la fait paraître à la fois intimidante et élégante, mettant en valeur ma détermination et la confiance que j'ai en moi. Bedine m'accompagne jusqu'à la porte de l'appartement, en me souhaitant bonne chance.

- Tu es prête ? Questionna-t-il.

- Plus que jamais. Répondais-je, avec un sourire confiant.

Je me dirige vers l'adresse de la maison que les filles ont loué, mon cœur battant d'excitation et d'anticipation. En arrivant devant la porte, je prends une profonde inspiration avant de frapper. Quelques secondes plus tard, la brésilienne ouvre la porte, visiblement surprise de me voir devant elle.

- Bonjour ma chère Rafa, nous devons parler. Commençais-je avec un sourire froid

Elle fronce les sourcils, méfiante. Elle doit probablement savoir que je suis l'ex de Kylian alors elle doit avoir peur et c'est tant mieux.

- Parler de quoi ?

- De Kylian. Je pense que tu sais très bien de quoi il s'agit. Dis-je, en entrant sans y être invitée.

La mannequin se tient devant moi, les bras croisés, son expression passant de la surprise à la méfiance.

- Pourquoi veux-tu parler de Kylian ? Ce n'est pas mon problème. Répliqua-t-elle sèchement.

Je sens la colère monter en moi. Comment ose-t-elle jouer les ignorantes alors qu'elle sait très bien ce qui se passe ?

- Ne fais pas semblant de ne rien savoir, Rafaella. Je sais tout. M'exclamais-je, en serrant les poings.

- Tu sais quoi ? Interrogea-t-elle, son ton défiant.

- Je sais que c'est toi qui m'as piqué mon mec ! Kylian est à moi, pas à toi !

Rafaella éclate de rire, secouant la tête.

- Tu te trompes de personne. Je ne suis pas en couple avec Kylian.

Son rire et sa dénégation ne font qu'attiser ma colère. Comment ose-t-elle me mentir en face ?

- Arrête de mentir ! J'ai des preuves. Si tu ne quittes pas Kylian sur le champ, je détruirai ta réputation. Tu ne me connais pas mais je n'hésiterai pas une seconde. Lançais-je, menaçante.

La Brésilienne cesse de rire, son visage devenant plus sérieux.

- Quelles preuves ? Et de quelle réputation parles-tu ?

- Les commentaires, les photos, tout ce qu'il faut pour montrer que tu t'es immiscée dans ma relation avec mon homme. Si tu ne t'éloignes pas de lui, je publierai tout. Menaçais-je, sortant mon téléphone pour lui montrer quelques-unes des preuves que j'avais collectées.

Rafaella jette un coup d'œil aux messages sur l'écran, puis lève les yeux vers moi.

- Écoute, tu te fais des idées. Le footballeur et moi, c'est strictement amical. Rien de plus. Et même si c'était le cas, tu n'as pas le droit de le contrôler comme ça. Expliqua-t-elle, essayant de rester calme malgré la tension palpable.

- Amical ? On verra si les médias croient à ton petit manège. Tu sais très bien comment ça marche. Une fois que j'aurai publié tout ça, ta vie sera un enfer. Alors, fais ce que je te dis et quitte Kylian ou prépare-toi à en subir les conséquences. Parlais-je, déterminée à ne pas laisser cette maudite femme perturber mes plans.

Rafaella secoue la tête, un mélange de colère et de frustration sur son visage.

- Tu es malade ! Complètement malade ! Kylian mérite mieux que ça. Tu devrais chercher de l'aide au lieu de menacer les gens ! Finit-elle par dire avant de me tourner le dos et de se diriger vers la porte.

Dépendant de lui malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant