Le lendemain matin, je me réveille avec un mélange d'excitation et de nervosité. Mes paupières sont lourdes, les restes de la soirée de la veille me pèsent légèrement. Malgré la fatigue, je suis totalement éveillé, mon cœur battant un peu plus fort à chaque minute. C'est le jour J. Le jour où je vais épouser mon brésilien.
Je me lève lentement, essayant de rassembler mes pensées. Le stress est là, bien présent comme un poids sur mes épaules. J'ai hâte mais en même temps, une peur sourde monte en moi et si quelque chose se passait mal ? Et si mon fiancé avait fait une bêtise hier soir pendant sa fête ? Je chasse cette pensée de ma tête, en me rappelant combien il m'aime et à quel point il est dévoué à moi mais malgré tout, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer des scénarios catastrophes.
Je me dirige vers la salle de bain pour me préparer, jetant un coup d'œil à mon reflet dans le miroir. Je vois l'homme nerveux que je suis aujourd'hui mais aussi celui qui est prêt à vivre un des moments les plus importants de sa vie.
En m'habillant, je pense à Achraf. Depuis notre rupture amicale, il n'a plus donné signe de vie et je ne sais toujours pas s'il viendra aujourd'hui. Il fait partie des personnes qui me manquent, malgré la distance et les non-dits. J'espère secrètement qu'il changera d'avis et qu'il apparaîtra au mariage. Peut-être que ce jour pourra être une occasion de réconciliation ? Peut-être que voir l'amour entre Neymar et moi lui ferait comprendre que tout ça n'est qu'une question de bonheur et de choix, pas juste une attirance tordue.
Une légère angoisse monte en moi à l'idée de ne pas le voir aujourd'hui mais je sais aussi que, quoi qu'il décide, ce mariage est un moment de bonheur. Ce qui compte, c'est que Ney et moi avons franchi tant d'obstacles ensemble pour en arriver là.
Un coup à la porte me tire de mes pensées.
-Kyky ? T'es prêt ? On doit y aller, mon gars !
C'est Ethan, mon petit frère, toujours aussi motivé.
Je prends une grande inspiration et me tourne vers lui avec un sourire incertain.
-Oui... Je suis prêt mais je suis mort de trouille.
Ethan éclate de rire en posant une main sur mon épaule.
-C'est normal, t'inquiète pas. Tout va bien se passer. C'est Ney, mec. Il t'adore. Allez, t'as géré des finales de Coupe du Monde, tu vas gérer ça aussi.
Je hoche la tête. Il a raison. J'ai affronté des moments de pression extrême et aujourd'hui, il suffit que je suive mon cœur mais malgré cette logique rassurante, mon esprit continue à vagabonder. Ce mariage est bien plus qu'un événement, c'est un engagement pour la vie.
Je prends une dernière inspiration, attrape mes affaires et me prépare à partir. C'est le grand jour et peu importe ce qui se passera aujourd'hui, je suis sûr d'une chose. Je vais épouser l'homme que j'aime et rien ne pourra me rendre plus heureux que ça.
Je suis assis à l'arrière de la voiture, ma mère à mes côtés, me lançant des regards pleins de tendresse. Le bruit du moteur est doux mais l'agitation dans ma tête ne me laisse aucun répit. Chaque minute qui passe me rapproche de l'instant où je vais retrouver le numéro dix à l'autel où tout deviendra réel. Je vais me marier.
Ma mère, sentant mon stress, pose sa main sur la mienne.
-Mon fils, tout va bien se passer, tu sais ?
Je tourne la tête vers elle, essayant de cacher mon anxiété derrière un sourire mais elle me connaît trop bien pour s'y laisser tromper.
-Oui, je sais, maman... C'est juste... beaucoup. Je suis super excité mais j'ai aussi tellement peur que quelque chose ne se passe pas comme prévu.
VOUS LISEZ
Dépendant de lui malgré moi
FanfictionQui ne connait pas celui qui porte le maillot du PSG numéro sept et qui ne connait pas celui qui portait l'ancien maillot du PSG numéro dix. Eh oui comme vous l'avez deviné, il s'agit de Neymar et de Mbappe. Comme vous le savez c'est deux joueurs pr...