Moment familiale

204 4 21
                                    

Point de vue de Kylian


Deux jours plus tard...

Alors que nous nous tenons à l'aéroport, prêts à embarquer avec mon frère pour rentrer à Paris, je sens une boule d'appréhension se former aux creux de mon estomac. Neymar et même Davi sont là pour nous accompagner mais mon esprit est occupé par celui qui se tient à côté de moi, mon petit ami.

Je ne peux pas m'empêcher de ressentir une bouffée d'émotion en pensant à tout ce que nous avons vécu ensemble jusqu'à présent. Notre relation est encore nouvelle, fragile et bien que mes sentiments pour lui soient indéniables, nous avons décidé de garder notre romance secrète pour l'instant. C'est encore trop tôt pour que nos familles et nos amis soient au courant et nous voulons prendre le temps de consolider notre lien avant de faire face aux jugements extérieurs. Il faut déjà que je règle le souci de Cindy avant de le dire à qui que ce soit. Depuis deux jours, Cindy n'a pas cessé de m'appeler, laissant derrière elle une série de messages non répondus. Je sais que nous devons avoir une conversation, celle que je redoute depuis un certain temps maintenant pour mettre un terme à notre relation.

L'idée de la blesser me rend malade. Après tout, elle est ma fiancée et nous avions prévu de nous marier dans un an. Lui dire que c'est fini entre nous va la dévaster et je ne veux pas lui infliger cette douleur. Mais je ne peux pas non plus continuer à laisser planer le doute. Elle mérite la vérité, aussi douloureuse soit-elle.

Plus tôt je pourrais lui dire la vérité, mieux ce sera pour nous deux. Même si j'appréhende sa réaction et que je redoute le moment où je devrai lui dire au revoir mais je sais que c'est la seule chose à faire pour être honnête envers moi-même et envers elle. Et avec cette pensée en tête, je prends une profonde inspiration, prêt à affronter ce qui m'attend.

Alors que nous nous dirigeons vers le jet privé qui nous emmènera vers notre destination, je sens le regard rassurant de Neymar sur moi. Son soutien silencieux me donne du courage et une fois à l'abri des regards, je l'entraîne à l'intérieur dans une étreinte passionnée. Nos lèvres se rejoignent dans un baiser tendre et passionné, scellant notre amour à l'abri du monde extérieur.

Dans les bras de mon copain, je trouve la force et la certitude que tout ira bien, peu importe ce que l'avenir nous réserve. Malgré mes inquiétudes et mes incertitudes, je sais que tant que nous sommes ensemble, nous pouvons surmonter tous les défis qui se présentent à nous.

Après cet échange passionné avec mon brésilien, nous nous séparons à bout de souffle. Je le regarde alors qu'il se tient là, devant moi, son regard brillant d'une intensité indescriptible. Une semaine sans lui semble soudainement une éternité. Ne plus sentir sa présence près de moi, ne plus ressentir ses mains sur ma peau et ne plus goûter à ses doux baisers va être une épreuve difficile à surmonter.

Chaque seconde passée loin de lui me paraîtra interminable, chaque instant sera teinté de son absence. Mais je me rappelle pourquoi nous devons nous séparer, du moins temporairement. Nous devons nous concentrer sur nos entraînements, sur notre prochain match, sur la nécessité de remporter cette victoire tant attendue. Je compte bien gagner cette fois-ci.

Pourtant, même avec cette certitude, l'idée de ne pas avoir Neymar à mes côtés me pèse. Il est devenu bien plus qu'un coéquipier ou un ami. Il est devenu mon amour, mon confident ainsi que mon mentor. Et le simple fait de penser à être séparé de lui me remplit d'une tristesse profonde.

Mais malgré tout, je sais que nous sommes forts, que notre lien est puissant et que nous surmonterons cette épreuve. Car au-delà de la distance et des obstacles qui se dressent devant nous, notre amour demeure indestructible. Et c'est avec cette certitude que je me prépare à affronter cette semaine loin de lui, dans l'espoir de nous retrouver encore plus forts à notre prochaine rencontre.

Dépendant de lui malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant