Tentative...

274 2 16
                                    

Hello, j'espère que vous allez bien.

Dans ce chapitre, il y a une tentative de suicide alors pour les âmes sensibles. Je vous dit rendez-vous au prochain chapitre.

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture et sortez vos mouchoirs  🤧


Point de vue de Kylian

Ah ! Je me sens soulagé d'avoir enfin dit ce que je pensais de lui. Maintenant il a compris que ce qu'il a fait n'est pas normal. Ce malade doit se faire soigner c'est pas possible de continuer ainsi mais bon ce n'est plus mon soucis car à partir de maintenant ce n'est plus mon ami. Je me dépêche de rejoindre Grizou car il doit se faire du souci. Je le vois au loin avec des bières et des hot dogs. Je m'empresse d'aller m'asseoir à côté de mon pote qui me regarde inquiet.

-Tu en a mis du temps ! J'étais inquiet moi !

-Excuse Antoine mais j'avais besoin de parler avec lui sans personne autour.

-Et donc ? Vous avez réussi à mettre les choses à plat ? Questionna-t-il en donnant une bière.

-Ouais c'est fini, nous sommes plus meilleurs amis !

-Pourquoi ? Il t'a fait quoi ?

-Mon pote, je t'aime mais je ne veux pas parler de ça pour le moment.

-Ok mais si tu veux en parler, n'oublie pas que je suis là.

Je hoche la tête et la fin du match est signalé. Super à cause de ce maudit brésilien, j'ai manqué la moitié du match ! Je regarde le score et nous avons perdu. 85 pour Paris et 93 pour l'autre équipe. Même si j'aime ma ville et que je suis un peu déçu que nous avons gagné. Wemby mérite que son équipe gagne car il a clairement tout donné donc je descends avec le blond pour le féliciter.

-Bravo le sang !

-Bappe, je suis content de te voir.

Nous nous faisons une accolade puis il en fait de même avec mon pote. Peu de temps après Marco ainsi qu'Eve et Oscar nous rejoignent.

-Il est où Neymar ? Interrogea le basketteur.

-Il m'a envoyé un message disant qu'il devait partir régler un truc mais il m'a dit de te féliciter. Parla l'italien en me jetant des coups d'œil.

Merde, il doit se douter qu'il s'est passé quelque chose avec lui et il doit penser que c'est de ma faute si ce lâche est partit alors je préfère partir avant qu'il demande lui aussi des explications.

-Wemby, on va te laisser et encore bravo pour ta victoire.

-Merci mon pote et on reste en contact.

Je les salue tous et je pars de cet endroit avec le blond.

Le lendemain...


Point de vue de Neymar

04h16 du matin

Je suis enfin rentré chez moi. Peu après que Kylian est parti, je me suis écroulé au sol et j'ai vidé mes larmes que je retenais jusqu'à là. Je ne sais pas comment j'ai fait pour me retenir devant lui mais j'ai réussi à ne pas flancher. Après avoir bien pleuré, je suis parti directement du stade. J'ai pas eu le courage et la force de rejoindre Marco mais je l'ai prévenu de mon départ. Je suis allé directement à l'aéroport afin de prendre mon avion privé et quand nous avons commencé à décoller. Je n'ai pas cessé de pleurer...Le commandant de bord m'a demandé plusieurs fois si j'allais bien et si j'avais besoin d'un calmant. Je lui ai dit que j'avais quelques problèmes mais que tout allait se régler. Tu parles, la dispute que je viens d'avoir avec ma noisette va pas se régler tout de suite. Quand nous arrivons enfin mon chauffeur est venu me récupérer et je n'ai pas parlé du tout le trajet. Le mec m'observait à plusieurs reprises dans le rétro afin de voir si j'étais toujours là. Je sais qu'il est troublé vu la mine que je tire à cet instant. J'en suis sûr que j'ai une sale tête mais c'est le cadet de mes soucis pour l'instant. Quand nous arrivons chez moi, je le salue et je marche très lentement jusqu'à ma chambre. C'est encore le matin alors par chance les employées ne sont pas encore levées car là je marche comme un zombie. Je n'ai plus la force...Je suis épuisé...Je sais que dans un peu plus de trois heures, j'ai l'entrainement avec mon club mais je ne peux pas...C'est au-dessus de mes forces...

Dépendant de lui malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant