Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Comme vous l'avez surement devinez, ce chapitre est très spécial car je vous ai fait une surprise.
Ce chapitre contient du Lemon très explicite 😏🤤🥵♨️🍋
Alors si vous ne voulez pas le lire ou rendez-vous au prochain chapitre.
Sur ce bonne lecture mes chats😘
Point de vue de Kylian
Je prends le brésilien dans mes bras, l'embrassant sauvagement, laissant toute la frustration et la colère se transformer en passion brute. Chaque baiser est une explosion de désir et je sens notre connexion se renforcer à chaque instant. Tellement pris par l'intensité du moment, nous perdons l'équilibre et nous tombons sur le tapis. Neymar éclate de rire, un son si pur et joyeux qu'il apaise un peu mon esprit tourmenté.
-Doucement amor, on a tout le temps. Dit-il en riant, les yeux pétillants de malice.
Je secoue la tête, déterminé.
-Non, on n'a pas de temps à perdre. La nuit est courte et je veux profiter de cet instant pour... M'exclamais-je avec une urgence que je ne peux contenir.
Neymar me regarde avec tendresse, sa main caressant doucement ma joue.
-Kyky, je suis là. On peut prendre notre temps, je veux être doux avec toi.
-Je sais mais après tout ce qui s'est passé, j'ai besoin de toi. Maintenant. Murmurais-je, mon regard plongeant dans le sien.
Il sourit, ses yeux brillants d'une chaleur réconfortante.
-Alors fais-moi confiance. Je suis tout à toi.
Je l'embrasse à nouveau, plus doucement cette fois, laissant chaque contact parler de l'amour et du désir que je ressens pour lui. Ses mains se glissent sous mon tee-shirt et je frissonne à son toucher, sentant la tension de la journée s'évanouir peu à peu.
-Je t'aime, Ney.
-Je t'aime aussi, Kyky. Répondit-il, ses mots un baume apaisant pour mon cœur.
Je sens une nouvelle vague de désir monter en moi mais cette fois, je la laisse couler doucement, savourant chaque instant de notre intimité retrouvée. Mon souffle s'accélère d'un coup, nos baisers deviennent de plus en plus profonds. Mes mains s'accrochent à ses vêtements tandis que lui s'amuse à jouer avec mon cou. Je commence à tirer un peu sa chevelure quand il se met à faire un suçon. Quel délice d'avoir ses lèvres sur mon corps.
Je sens mon membre commencer à durcir et je ne peux pas m'empêcher de lâcher un gémissement.
-Putain Ney, tu me rends fou. Rien qu'avec ça, tu me fais bander.
Il lève les yeux vers moi, un sourire en coin.
-Et moi alors, tu penses que je ne suis pas fou de toi ? Rien qu'en te voyant, j'ai qu'une envie c'est de te prendre et te laisser plein de marques de nos ébats pour que les gens sachent que tu es pris et que ça ne sert à rien de t'approcher.
Je frissonne à ses mots, la chaleur envahissant chaque fibre de mon être.
-J'aime quand tu parles comme ça. Fais-le, Ney. Marque-moi, montre au monde que je suis à toi. Chuchotais-je, mes mains glissant sous son tee-shirt pour sentir la chaleur de sa peau contre mes paumes.
Il répond en m'embrassant avec une intensité renouvelée, ses mains explorant chaque centimètre de ma peau. Je sens ses doigts habiles descendre le long de mon dos, envoyant des frissons de plaisir à travers mon corps.
VOUS LISEZ
Dépendant de lui malgré moi
FanfictionQui ne connait pas celui qui porte le maillot du PSG numéro sept et qui ne connait pas celui qui portait l'ancien maillot du PSG numéro dix. Eh oui comme vous l'avez deviné, il s'agit de Neymar et de Mbappe. Comme vous le savez c'est deux joueurs pr...