Désir refoulé

258 4 28
                                    

Je me retrouve collé au mur, les lèvres de Kylian explorant avidement les miennes. Son baiser est profond, passionné et chaque contact enflamme davantage les braises de la tension entre nous. Mes mains s'agrippent instinctivement à ses épaules, succombant à la force irrésistible de ce moment.

Le manque d'air nous force à nous détacher, mais KyKy ne s'arrête pas là. Il s'attaque à mon cou, trouvant des zones sensibles qui font naître des gémissements involontaires de ma part. La sensation de ses lèvres et de sa langue sur ma peau fait monter en moi un désir affament, une flamme qui couve depuis trop longtemps.

Je n'arrête pas de gémir sous les caresses de ma noisette dont bien sûr ces sons n'échappent pas à l'oreille attentive de ce dernier.

-Tu sais, j'adore t'entendre gémir comme ça. Murmura-t-il d'une voix suave.

-Arrête de dire des bêtises. Parlais-je en rougissant.

-Des bêtises ? Non, c'est la vérité. Tes petits gémissements, c'est comme de la musique à mes oreilles.

-Tu es vraiment incorrigible. Riais-je.

-Et toi, tu es irrésistible.

Le français déterminé à intensifier ce moment, il passe ses mains sous ma chemise. Le contact de ses doigts sur ma peau déclenche une onde de plaisir. Mes gémissements se font plus audibles, traduisant le mélange de désir et de confusion qui règne en moi.

Tout semble tourner autour de nous, comme si le temps s'était suspendu dans cette bulle éphémère de passion. Les barrières émotionnelles que nous avions érigées semblent s'effriter, laissant place à un désir refoulé qui prend désormais le dessus.

Je me laisse emporter par le tourbillon de sensations, me perdant dans l'étreinte passionnée du numéro sept. Chaque caresse, chaque baiser intensifie le feu qui brûle entre nous. Malgré les questions qui flottent dans l'air, pour l'instant, nous sommes absorbés par cette connexion charnelle, cherchant un réconfort momentané dans les bras de l'autre.


Point de vue de Kylian

Ces jours loin de Neymar ont été un choc émotionnel. La distance a agi comme une lueur de clarté, m'obligeant à affronter des vérités que je préférais ignorer. Les sentiments que je ressens pour lui vont bien au-delà de l'amitié. J'ai même commencé à tomber amoureux, à être attiré par lui d'une manière que je ne peux plus nier. Il était constamment dans ma tête. Quoi que je fasse, il ne sortait pas dans mon esprit.

Cependant, la peur des conséquences, des répercussions sur nos vies respectives, me pousse à me mentir à moi-même et surtout à mentir aux autres dont à lui. L'idée de franchir cette ligne, de laisser ces sentiments s'épanouir est terrifiante. Je ne peux pas me permettre d'aimer Neymar de cette manière, pas maintenant.

Pourtant, le moment présent me tire de mes pensées tourmentées. Neymar est là, devant moi avec une intensité palpable dans son regard. J'essaie de chasser ces pensées compliquées, de me concentrer sur le désir brûlant qui règne entre nous.

J'entreprends de lui enlever sa chemise, ressentant la chaleur de sa peau sous mes doigts. Neymar réagit en mordant doucement mon cou, faisant naître des frissons agréables sur ma peau. Le lien entre nous s'intensifie et pour l'instant, c'est tout ce qui compte.

Je décide de repousser les interrogations intérieures, de laisser de côté les inquiétudes pour l'avenir. Nous sommes là dans l'instant, deux âmes qui se cherchent et qui se découvrent. Les gestes deviennent plus passionnés, les sensations plus profondes alors je m'abandonne à cette connexion, faisant taire momentanément les conflits intérieurs qui menacent de s'immiscer.

Dépendant de lui malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant