Hello, j'espère que vous allez bien 🤠
Comme je l'ai annoncé au chapitre précédent, voici le lemon qui ne sera pas le couple Neybappe cette fois-ci alors si vous ne voulez pas le lire survoler le texte jusqu'au point de vue de Ney où il se réveille.
Sur ce bonne lecture mes loulous ╰(*°▽°*)╯
Je me laisse guider par Bruna jusqu'au lit, nos pas résonnent dans la pièce. L'excitation monte mais au fur et à mesure que nous nous rapprochons, une voix intérieure s'élève, semant le doute dans mon esprit. Devrais-je vraiment rester là ? Est-ce que je ne vais pas trop loin ?
Je sens la tentation partir, de mettre fin à cette proximité grandissante. Mais alors cette femme en face de moi m'embrasse langoureusement et soudain toutes mes interrogations s'évanouissent dans ce moment de passion.
Après le baiser, la douceur des lèvres de Bruna se transforme en un baiser plus profond, ses lèvres glissant le long de mon cou, provoquant des frissons qui parcourent tout mon corps. Mais tandis que je me laisse emporter par cette sensation enivrante, je sens que Bruna n'est pas satisfaite.
Soudain, elle se déshabille devant moi, dévoilant sa silhouette sous la lueur tamisée de la chambre. Son geste est séduisant, excitant mais il soulève en moi une multitude de questions. Comment sommes-nous arrivés là, si loin de ce que j'avais prévu ? Pourquoi je me retrouve dans une situation comme celle-ci ?
Je suis excité de la voir si dévêtue, chaque courbe de son corps éveillent en moi un désir intense. Pourtant une angoisse sourde s'insinue en moi, une peur que cette nuit, ces instants de passion, aient des répercussions dans ma vie.
Bruna, mue par une force impérieuse, me pousse délicatement sur le lit et se place au-dessus de moi. Son regard étincelle d'une intensité troublante alors qu'elle reprend possession de mes lèvres dans un baiser fougueux. Chaque étreinte, chaque effleurement semble effacer les dernières barrières qui auraient pu subsister entre nous.
Alors qu'elle m'embrasse avec une envie dévorante, elle entreprend de retirer mes vêtements un à un dévoilant ma peau à ses caresses expertes. Bientôt je me retrouve en caleçon, exposé à la fois à ses désirs ainsi qu'à mes propres tourments intérieurs.
Mes sens s'embrasent sous ses attentions mais en même temps, une part de moi reste en proie à l'incertitude. Les battements de mon cœur s'accélèrent, oscillant entre l'excitation et la crainte des conséquences de cette nuit et de cette fusion irréversible entre nos mondes.
Point de vue de Bruna
Cela faisait si longtemps que je n'avais pas croisé Neymar et le fait de le voir dans cette boîte de nuit était presque un signe du destin pour moi. Je suis consciente que j'ai causé des torts à Ney par le passé, que mes actions ont pu lui causer de la peine. Mais malgré tout, je suis déterminée à réintégrer sa vie, coûte que coûte.
Cette rencontre fortuite était le point de départ, le premier pas vers ce que j'espère être une réconciliation. Je connais ses faiblesses, je sais comment toucher son cœur. Et c'est à travers ces moments intimes que je compte lui montrer que je suis prête à changer, prête à faire n'importe quoi pour qu'il oublie nos erreurs passées.
J'essaie de réduire l'espace entre nous mais je le sens pas comme d'habitude. Normalement c'est lui qui prend les devants mais là, il ne fait rien ce qui m'inquiète pas un peu. Il n'est pas dans son état normal comme s'il réfléchissait à quelque chose. J'en suis sûr qu'il veut partir et je dois le stopper dans ses réflexions avant qu'il agisse.
VOUS LISEZ
Dépendant de lui malgré moi
FanficQui ne connait pas celui qui porte le maillot du PSG numéro sept et qui ne connait pas celui qui portait l'ancien maillot du PSG numéro dix. Eh oui comme vous l'avez deviné, il s'agit de Neymar et de Mbappe. Comme vous le savez c'est deux joueurs pr...