Point de vue de Kylian
Je franchis précipitamment les portes de Clairefontaine, le cœur battant rapidement dans ma poitrine. Je suis en retard et je le sais très bien. L'entrainement a déjà commencé depuis un moment et je redoute la confrontation avec l'entraîneur.
Je repère l'entraîneur, debout au bord du terrain, le regard scrutateur. J'avance vers lui, conscient de l'attention de tous les autres joueurs tournés vers nous.
-Kylian pourquoi es-tu en retard ? Déclare le coach d'un ton autoritaire.
J'avale difficilement ma salive, essayant de rassembler mes pensées.
-Je suis désolé, coach. J'ai eu un imprévu ce matin, je suis parti plus tard que prévu et j'ai été pris dans les embouteillages.
Deschamps plisse les yeux, apparemment peu convaincu par mon explication.
-Et avec Neymar ça va mieux ou pas ? Chuchota-t-il pour que moi seul puisse l'entendre.
-Oui cela va beaucoup mieux et je voudrais vous remercier d'avoir établi cette confrontation. J'ai enfin pu m'excuser et Ney les a accepter, maintenant nous sommes plus proches que jamais.
-Tant mieux, je suis content Kylian alors maintenant va rejoindre l'équipe pour l'entraînement.
Je me place aux côtés de Lucas, mon fidèle ami, lorsque Didier demande de former des binômes. Nous entamons les exercices ensemble mais je suis tellement absorbé par mes pensées que je ne réalise pas tout de suite que Lucas cherche à attirer mon attention.
Je sursaute légèrement lorsqu'il me tape doucement l'épaule, son expression empreinte d'inquiétude. Je tourne la tête vers lui, réalisant enfin qu'il essaie de me parler.
-Ça va, bebou ? Tu as l'air ailleurs ! Questionna-t-il d'une voix douce, les sourcils légèrement froncés.
Je soupire, sentant le poids de mes émotions s'alourdir sur mes épaules.
-Non, pas vraiment. Moi et Cindy, on s'est quittés. Confessais-je finalement, laissant échapper un soupir.
Lucas hoche la tête, comprenant la gravité de la situation.
-Pourquoi bebou ? Je croyais que tu vivais le parfait amour avec elle !
-J'ai ce que je croyais aussi jusqu'à que je rencontre quelqu'un d'autre.
-Tu as eu le coup de foudre bebou ?
-Non pas du tout, nous étions amis puis bien plus encore. Nous étions de plus en plus intimes entre nous et quand je n'étais pas avec cette personne, je ne me sentais pas bien comme un manque. C'est le cas en ce moment même alors j'ai compris que je n'avais pas les mêmes sentiments avec Cindy donc je l'ai quitté.
-Et comment elle a réagi ?
-Mal ! Hyper mal ! Elle a commencé à me menacer en disant que je devais impérativement me marier avec elle, que je ne pouvais pas rompre avec elle. Je lui ai clairement dit que je l'aime plus et que je ne vais pas passer ma vie avec une femme que je n'aime pas. C'est à partir de ce moment-là qu'elle m'a demandé si j'avais quelqu'un d'autre.
-Et qu'est-ce que tu lui as répondu ?
-J'ai menti, j'ai dit que je n'avais personne mais elle ne m'a pas cru ! Elle m'a avoué qu'elle fera le nécessaire pour découvrir la personne avec qui je l'ai trompé et qu'elle va salir sa réputation ! J'ai peur pour la personne que j'aime car Cindy est une vraie psychopathe ! Je ne savais pas que mon ex pouvait être aussi dingue !
-Oh mon pauvre bebou ! Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider, dis le moi !
-Non tu ne peux rien faire pour mon cas mais je te remercie quand même.
VOUS LISEZ
Dépendant de lui malgré moi
FanficQui ne connait pas celui qui porte le maillot du PSG numéro sept et qui ne connait pas celui qui portait l'ancien maillot du PSG numéro dix. Eh oui comme vous l'avez deviné, il s'agit de Neymar et de Mbappe. Comme vous le savez c'est deux joueurs pr...