Cela fait plusieurs heures que mon fils consulte plusieurs pages en passant au mails de Cindy, à ses photos, à ses contacts, ses appels et même ses sms.
- Papai, regarde ça ! S'exclama Davi, pointant du doigt l'écran.
Je m'approchai pour voir ce qu'il avait découvert. Il y a une conversation entre Cindy et un certain Bedine. Les échanges semblaient intimes, parsemés de cœurs et de messages énigmatiques.
- C'est bizarre. Elle passe des appels super longs avec lui et ses messages... Ils ont l'air vraiment proches. Commenta le blond.
Je fronce les sourcils, analysant les messages avec attention. C'était effectivement troublant.
- Tu as raison, c'est louche. Répondais-je, sentant mon inquiétude grandir.
-Euh....Les gars ! La conversation est en français. Depuis quand vous comprenez le français ? Interrogea mon pote.
-J'allais y venir Malcom, je voulais juste montrer ça à mon père.
-On a qu'à le traduire avec Google traduction mais comme ça fait six ans que j'étais en France, j'ai compris deux, trois trucs.
-Ah oui comme quoi parce que moi je comprends rien du tout ?
-J'ai compris les surnoms comme ma belle, ma chérie et une phrase qui est je peux venir chez toi mon amour.
Dans le silence tendu de la cuisine, nous attendions avec impatience la traduction de la conversation entre Cindy et Bedine.
-Je l'ai traduit !
Bedine : Ma belle, tu viens chez moi aujourd'hui ? Je veux être avec toi. Tu es tout pour moi.
Cindy : Mon coeur, j'ai hâte de te voir ce soir. Tu me manques terriblement.
Bedine : Parfait d'autant plus que je réserve une surprise pour la merveilleuse femme que j'ai à mes côtés.
Cindy : Quel genre de surprise ?
Bedine : Un dîner romantique avec une nuit caliente qui enlèvera ta fatigue du boulot.
Cindy : Tu me mets l'eau à la bouche ! D'autant plus que j'ai très envie de toi en ce moment.
Bedine : A ce soir ma mannequin.
-La conversation date de quand ? Demanda Malcom.
-Il y a trois mois.
-J'avais raison depuis le début. Ça confirme ce que je pensais. Cette pimbêche l'a trompé alors qu'elle était en couple avec Kylian.
Davi hocha la tête, partageant mon sentiment.
- On devrait continuer à fouiller pour voir s'il y a d'autres informations compromettantes. Proposa-t-il.
- Oui, tu as raison. Merci, Davi pour ton aide précieuse.
Je lui adressai un sourire reconnaissant, fier de la manière dont il gérait la situation. Nous étions prêts à tout pour protéger notre famille des manigances de Cindy.
-J'avoue Ney que quand tu m'avais annoncé que cette femme était douteuse, tu disais vrai.. S'exclame mon pote étonné.
-Bas oui mais Kylian ne m'a jamais cru, il croyait que j'étais jaloux. C'est vrai que c'était le cas mais j'ai toujours eu l'impression qu'elle cachait quelque chose de louche. Elle est plus que douteuse cette nana.
-Oh my gooooood !!! Hurla mon fils qui nous a fait sursauter.
-Qu'est-ce que t'a trouvé petit pour avoir crier de la sorte ?
VOUS LISEZ
Dépendant de lui malgré moi
FanficQui ne connait pas celui qui porte le maillot du PSG numéro sept et qui ne connait pas celui qui portait l'ancien maillot du PSG numéro dix. Eh oui comme vous l'avez deviné, il s'agit de Neymar et de Mbappe. Comme vous le savez c'est deux joueurs pr...