Dispute

290 3 27
                                    

Point de vue de Neymar

Kyky s'est rendormie après la dure épreuve que je lui ai faite. Le pauvre...je l'ai pas épargner sur ce coup là. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris...J'ai suivi mes pulsions sans même y réfléchir avant. Je viens d'avoir pour la première fois de ma vie, une relation intime avec un homme et pas n'importe qui car il s'agit de mon bébé Kylian ! Eh oui je l'ai enfin fait ! Depuis le temps que je t'attendais ce moment, il est enfin arrivé et je suis le plus heureux des hommes. Je n'arrête pas de sourire comme un fou en voyant cette bouille endormie. Mais je ne sais pas pourquoi je redoute le moment où il va se réveiller car j'appréhende la réaction qu'il va avoir. C'est vrai que quand je me suis mise à le sucer, il a tout de suite réagi par des gémissements. J'ai même été surprise mais je ne vais pas vous le cacher que j'ai été ravis qu'il ait aimé ce que je lui ai fait mais je crains qu'à son réveil, il soit d'une autre humeur. D'une humeur que je pourrais pas affronter car quand il est en colère, Kylian peut avoir des mots durs et je ne veux pas l'entendre. J'ai peur des conséquences de mon acte car je sais que ce que j'ai fait n'est pas normal. Nous sommes des potes pour lui et je ne connais pas le fond de sa pensée, je ne sais pas si moi aussi je lui plais alors pour ne pas voir de râteau de sa part...Je préfère partir car je ne me sens pas prêt à avoir un énorme stop de l'homme que j'aime. Je décale tout en douceur mon parisien sur le côté pour ne pas le réveiller et je marche sur la pointe des pieds en direction de la sortie.

Deux jours plus tard...


Point de vue de Kylian

Cela fait deux jours que je n'ai plus de nouvelles de lui. Le mec m'a mis tout dans mes états pour enfin m'abandonner à mon sort sans aucun scrupule. Il est parti de mon lit pendant que je dormais en me laissant juste un mot sur ma table de chevet en me disant qu'il devait partir car il avait une urgence à régler. Mon œil oui ! Ce mec ment comme il respire, il a juste eu peur qu'on s'explique car monsieur est comme ça. Quand il sait qu'il a tort, il préfère fuir plutôt que d'affronter les choses. Ce n'est qu'un gros lâche et il mérite même pas que je pense à lui. D'autant plus qu'à cause de lui, je suis célibataire. J'ai essayé plusieurs fois de contacter Cindy mais en vain car elle ne répond pas et je ne sais pas quoi faire. Quand je me suis réveillé et que je ne l'ai pas vu, j'ai cru que j'avais rêvé de lui. J'ai réellement cru que j'avais rêvé qu'il me suçait le mec mais non c'était vrai et non pas le fruit de mon imagination, quand mon regard s'est posé sur ma table de chevet. Ce gars me dégoute grave tellement que je me suis mise à avoir des nausées toute la journée et que j'ai passé la journée dans la salle de bain afin de me nettoyer de ce désastre.

Neymar me dégoute mais moi je m'écœure encore plus car je n'arrivais pas à l'arrêter même s'il me demandait plusieurs fois ma permission et que je les ai accepté sur le coup de l'émotion, je voulais le dire non mais je n'ai pas pu ! Je me hais comme je hais ce brésilien en ce moment même. Je le maudis de tout mon être ! J'ai tellement frotté mon corps pour enlever cette sensation de ses mains et de sa bouche sur mon membre que j'en ai des courbatures. Mais bon j'essaye de ne plus penser à ce genre de chose car je vais voir mon pote Grizou. Nous allons voir un match de basket ensemble alors je me dépêche de me préparer en allant dans mon dressing afin de me faire beau. Après de longues heures à enfiler des vêtements puis à les enlever, je trouve enfin ma tenue. Il s'agit d'un jean troué avec un haut Nike ainsi qu'une veste noir et des paires de Jordan de la même couleur. Peu de temps après que je range le bordel que j'ai causé dans ma chambre, la sonnerie de mon téléphone retentit d'où je décroche instantanément.

-Allo.

-Ouais Kyky, je suis devant chez toi alors dépêche toi de descendre de ton appart avant qu'on rate le match.

Dépendant de lui malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant