Flashback d'il y a deux mois
Cela fait trois semaines que Kylian ne me parlait plus comme avant, il s'était peu à peu éloigné de moi sans que je comprenne pourquoi. Ce mec était tout pour moi, il était plus qu'un frère à vrai dire pour moi il était tout. Au début il était comme un petit frère mais au fil du temps, il est devenu bien plus. Je voulais plus que de l'amitié, je voulais plus d'une relation fraternelle. Ce petit je l'aime et ça me tue d'être séparé de lui aussi longtemps alors je prends mon courage à deux mains et j'attends qu'il finisse sa douche pour aller lui parler.
-Neymar mais qu'est-ce que tu fais là ?
-Je t'attendais...Nous avons besoin de parler Kylian. Je ne comprends pas pourquoi tu m'ignores ? Où ais-je fauter ?
-C'est toi qui as commencé à m'éviter alors je t'ai rendu la monnaie de ta pièce.
-Oui c'est vrai tu as raison mais je regrette alors on peut redevenir comme avant s'il te plait.
Je l'avais évité parce que je croyais qu'en l'évitant, mes sentiments auraient changé mais non pas du tout c'est encore pire qu'avant car j'avais réellement eu un manque comme si ma moitié n'était pas là.
-Bien sûr mon pote.
Mais bien sur, lui me voyait que son ami alors c'est difficile de refouler ses sentiments et ne rien montrer mais je n'ai pas le choix et puis tant qu'il est avec moi ça me va.
-Cela tombe bien qu'on soit redevenus amis car je voulais te dire que j'ai une petite amie.
Mon sourire se perdit aussitôt et je me crispe.
-Et c'est qui ? Dis-je brutalement en le faisant sursauter.
- Cindy Bruna.
-Ne me dit pas que c'est l'ancienne mannequin que veut devenir journaliste ? M'exclamais-je.
-Si pourquoi.
-Mec ça craint de ouf, une meuf journaliste c'est le pire bail wsh ! Imagine tu t'engueule avec elle, elle va direct voir les médias pour parler de tes secrets ! Moi à ta place j'aurais pas confiance en elle ! Quitte là sur le champ !
-Mais ça va pas non ! Je ne vais pas l'a tége parce que monsieur me le demande ! Je comprends que tu aies peur pour moi et je t'en remercie frérot mais non.
-Ok pas grave...On ne va pas se disputer pour ça quand même.
Et nous sommes redevenus comme avant, on s'appelait en facetime h24. Dès qu'il y a une dinguerie on s'appelait pour dire ce qu'on avait appris bref on était de vraie commère. On était tout le temps ensemble que ce soit aux entraînements, matchs et même après nous étions collés l'un à l'autre. Tout le monde adorait notre duo car à nos deux, on était invincibles, on les fracassait tous bref on était les meilleurs. Notre relation est devenue de plus en plus ambigus et tout le monde l'avait remarqué car nous faisons des câlins en permanence même des fans ont commencé à imaginer que nous étions en couple ce qui ne me dérange pas, moi j'aime bien parce que c'est ce que je souhaite du plus profond de moi. Qu'il m'aime autant que moi je l'aime mais bon je ne pense pas que ça arrivera un jour.
-KyKy tu sais que nos fans ont commencé à croire que nous étions en couple.
-Ouais ils sont trop bizarres comme ça se voyait qu'on voulait se pécho. Parla-t-il en riant.
Je riais aussi même si cela ressemble plus à un rire forcé mais il ne relève pas.
-Ils ont même écrit des fanfictions sur nous sur Wattpad. Viens on n'en lis juste pour voir ce qu'ils disent. Rigolais-je encore.
VOUS LISEZ
Dépendant de lui malgré moi
Fiksi PenggemarQui ne connait pas celui qui porte le maillot du PSG numéro sept et qui ne connait pas celui qui portait l'ancien maillot du PSG numéro dix. Eh oui comme vous l'avez deviné, il s'agit de Neymar et de Mbappe. Comme vous le savez c'est deux joueurs pr...