Réveil chaleureux

242 3 45
                                    

Je me réveille doucement, baigné dans la chaleur des bras de mon petit ami. La sensation est si apaisante que j'ai du mal à bouger, à quitter cet instant de pure tranquillité. Je sens les battements réguliers de son cœur contre mon dos, une sensation réconfortante qui me fait sourire dans mon sommeil.

Alors que je m'apprête à me lever avec précaution pour ne pas perturber son sommeil, je sens soudainement ses mains chaudes saisir délicatement mes hanches. Je me retourne lentement pour faire face à Kylian, dont les yeux encore embrumés de sommeil me regardent avec tendresse.

-Tu comptes aller où comme ça ? Murmura-t-il d'une voix rauque et ensommeillée.

Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je me love un peu plus contre lui, captivé par la proximité de son regard.

-J'allais dans le salon. Je ne voulais pas te déranger amor mais c'est raté vu que tu es réveillé. Répondais-je doucement, caressant tendrement sa joue du bout des doigts.

-Au contraire, heureusement que je me suis réveillé, je veux profiter de toi avant de quitter ce lit.

Kyky sourit, ses lèvres s'étirant avec tendresse. Sans un mot de plus, il m'attire vers lui dans un baiser passionné et langoureux. Nos lèvres se rejoignent avec une douceur irrésistible, scellant notre connexion avec une intensité chaleureuse.

Dans ce baiser, je ressens toute la chaleur de l'amour de Kylian, chaque caresse de ses lèvres me rappelant combien je suis aimé et désiré. Les papillons dans mon estomac s'envolent au rythme de notre échange et je sais que je ne veux être nulle part ailleurs que dans ses bras.

-Tu veux toujours aller dans le salon ?

-Non...Je préfère rester avec toi.

Le sourire de Kylian illumine son visage alors que je lui exprime mon désir de rester avec lui. Une vague de chaleur m'envahit quand il répond avec tendresse. Mais ce qui suit m'électrise complètement.

Ses lèvres trouvent leur chemin jusqu'à mon cou et quand sa langue effleure ma peau, un frisson intense me parcourt. Un gémissement involontaire s'échappe de mes lèvres, trahissant le plaisir que je ressens.

Ses baisers descendent lentement jusqu'à mes hanches, laissant une trace ardente sur ma peau. Chaque suçon laisse une empreinte de son désir brûlant. Je sens mon corps réagir avec une fébrilité croissante, mon cœur battant la chamade.

Le regard brûlant de désir que Kyky me lance ne fait qu'attiser les flammes qui dansent déjà en moi. Je me sens envahi par un tourbillon d'émotions, un mélange délicieux de passion et de désir. Dans cet instant, je suis complètement captivé par lui, par la manière dont il fait naître le feu en moi avec un simple contact de ses lèvres. Je me laisse emporter par cette sensation enivrante, désirant ardemment le sentir près de moi, encore et encore.

Kylian s'arrête soudainement, ses yeux captant l'effet de ses suçons sur ma peau. Un sourire espiègle se forme sur ses lèvres alors qu'il me chuchote doucement en me disant ces mots.

-Quand tu te déshabilleras, tu penseras à moi.

Je le regarde, un mélange de surprise et de désir dans les yeux puis je lui réponds avec un sourire taquin.

-Oh, je n'ai aucun doute là-dessus.

Il rit doucement, ses yeux pétillant de malice.

-C'est bien ce que je pensais. Lança-t-il, avant de m'attirer de nouveau vers lui dans un doux baiser.

Dans cet instant, je réalise à quel point notre connexion est profonde, à quel point nos désirs se rejoignent. C'est un sentiment électrisant, excitant, qui me fait désirer encore plus sa présence, sa proximité. Je sais que chaque moment passé avec lui sera rempli d'intensité et de passion, ainsi à cette pensée je ne peux pas m'empêcher de sourire.

Dépendant de lui malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant