Une fois les preuves en main, je me sentais à la fois soulagé et tendu. Soulagé parce que nous avions enfin une preuve qui me permet de me défendre au cas où Cindy et Bedine décident de mettre fin à ma carrière mais un peu tendu à l'idée de ce qui allait suivre. Nous devions être prudents et précis dans nos actions pour ne pas compromettre notre objectif.
Je regardais mon enfant et mon meilleur ami avec gratitude, reconnaissant de leur soutien et de leur dévouement. Ensemble, nous formions une équipe solide, prête à affronter tous les obstacles qui se dressaient sur notre chemin.
- Merci encore, les gars. Vous êtes formidables. Dis-je avec un sourire reconnaissant.
- C'est normal papai. On est là pour toi et puis on doit se serrer les coudes quand un problème surgit. Répondit Davi avec un sourire.
- Ouais, mec. On va régler cette affaire ensemble. Ajouta Malcom d'un ton déterminé.
- Bon, Davi, on y va. Merci encore pour tout Malcom. Déclarais-je en me levant de la table.
Davi acquiesça d'un signe de tête, tandis que mon coéquipier me prend dans ses bras.
-De rien, Neymar. On se tient au courant.
Je lui fait la même chose et après cette accolade. Le blond et moi sortons de la pièce. Nous nous dirigeons ensemble vers la porte d'entrée, prêts à partir. Alors que nous mettions nos chaussures, je me tournai vers Davi.
- Tu sais filho, je suis vraiment reconnaissant de t'avoir à mes côtés. Ton aide aujourd'hui a été précieuse.
-C'est normal, papai. Je suis ton fils, non ? On se soutient dans les bons comme dans les mauvais moments. Sourit-il chaleureusement.
Je lui tapote l'épaule avec gratitude.
-Exactement, filho.
Après ces mots, nous allons dehors et nous nous dirigeons vers ma voiture garée dans la cour. J'ouvris la portière côté conducteur et m'installe au volant, attendant que Davi fasse de même du côté passager.
Une fois Davi confortablement installé, j'allumai le moteur et la voiture vrombit doucement, prête à s'engager sur la route. Alors que nous quittions le quartier, nous commencions à discuter de nos projets pour notre prochaine sortie ensemble, entre père et fils. Il avait plein d'idées et son enthousiasme était contagieux, ce qui me fit sourire.
Au fur et à mesure que nous avancions, je remarquai que nous approchions de la maison de Carol. Je ralentis et finis par garer la voiture devant le portail.
- C'est ici que tu descends, mon grand. Annonçais-je en coupant le moteur.
Il hocha la tête, comprenant que c'était le moment de se dire au revoir pour aujourd'hui. Il ouvrit la portière et se prépara à sortir.
- Merci pour cette journée, Papai.
- De rien, Davi. Passe une bonne soirée avec ta mère.
Nous sortons de la voiture et nous refermons les portes derrière nous. Je l'accompagne jusqu' à la porte d'entrée de la maison de Carol, je sonne à l'interphone qui retentit à l'intérieur. Plusieurs secondes plus tard, la blonde ouvre la porte en souriant.
-Alors comment s'est passé votre moment père-fils ?
-Super bien, mamãe. On a appris beaucoup de choses aujourd'hui.
-Quel genre de choses ?
-Un truc entre nous. Intervenais-je avant que mon blond puisse dire quoi que ce soit.
-C'est un secret mamãe. Termina Davi en me faisant un clin d'œil.
Mais alors celui-là, un vrai petit coquin ! C'est incroyable, comment ce petit est un vrai malin !
VOUS LISEZ
Dépendant de lui malgré moi
FanfictionQui ne connait pas celui qui porte le maillot du PSG numéro sept et qui ne connait pas celui qui portait l'ancien maillot du PSG numéro dix. Eh oui comme vous l'avez deviné, il s'agit de Neymar et de Mbappe. Comme vous le savez c'est deux joueurs pr...