La cuisine en désordre

154 4 28
                                    

Le taxi me dépose devant l'appartement de Kylian. Je sors de la voiture, attrapant mon sac et fermant la porte derrière moi. La soirée est calme, la rue paisible et je me dirige vers l'entrée de l'immeuble avec une détermination tranquille. Le concierge, un homme d'âge moyen avec un sourire chaleureux, me salue poliment.

-Bonsoir, Monsieur Neymar.

-Bonsoir. Répondais-je en lui rendant son sourire.

Je traverse le hall d'entrée, élégant et bien éclairé, avant de m'engager vers les ascenseurs. Une fois à l'intérieur de l'ascenseur, je prends un moment pour soupirer profondément, essayant de me préparer mentalement pour la conversation difficile qui m'attend. Mon esprit s'agite mais je sais que je dois être calme et convaincant pour que Kyky comprenne toute l'ampleur de la trahison de Cindy. Le calme avant la tempête que je m'apprête à enclencher avec ma révélation.

L'ascenseur s'arrête et les portes s'ouvrent avec un léger tintement. Je sors et me dirige vers la porte de l'appartement de mon français. Mon cœur bat plus vite à chaque pas mais je sais que c'est nécessaire. Je frappe doucement à la porte, attendant avec une légère appréhension.

Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre, révélant Kylian avec un sourire. Kyky ne me laisse pas le temps de réagir. En une fraction de seconde, il attrape mon col et m'attire à l'intérieur, fermant la porte d'un coup de pied. Avant que je puisse dire quoi que ce soit, ses lèvres se pressent contre les miennes avec une intensité qui me coupe le souffle. Son baiser est affamé, désespéré comme s'il avait attendu ce moment depuis des siècles. Je sens mon cœur battre à tout rompre alors qu'il me submerge de son amour. Le sac que j'avais entre mes mains est maintenant à terre devant ce baiser envoûtant.

Je tente de reprendre mon souffle mais Kylian ne me laisse aucun répit. Ses lèvres ne quittent pas les miennes et je commence à ressentir un manque d'air, un vertige délicieux qui me fait tourner la tête. Finalement à bout de souffle, nous nous détachons, haletants.

-Ehh bien, c'est ce que j'appelle des retrouvailles. Dis-je avec un sourire espiègle, essayant de reprendre mon souffle.

-Tu m'as tellement manqué. Avoua-t-il, son regard brûlant d'émotion.

Sans perdre un instant, il me réembrasse avec la même passion dévorante. Cette fois, ses mains glissent sous mon tee-shirt, explorant ma peau avec une urgence qui me fait frissonner. Un gémissement m'échappe malgré moi, mes sens en éveil sous ses caresses. Ses doigts tracent des lignes de feu sur mon dos, chaque contact envoyant des vagues de plaisir à travers tout mon corps.

Kylian me presse contre lui, nos corps se fondant l'un dans l'autre. Le monde extérieur disparaît, ne laissant que nous deux, en proie à une passion dévorante. Chaque baiser, chaque caresse, est une promesse d'amour et de désir. Je réponds à ses gestes avec la même ferveur, mes mains s'enroulant autour de lui, le tenant aussi près que possible.

Le temps semble s'arrêter alors que nous nous abandonnons à cet instant de retrouvailles intenses, nos cœurs battant à l'unisson.

-J'aimerais continuer sur cette lancée mais ma curiosité reprend le dessus et je voudrais savoir ce que tu as découvert.

-Si je comprends bien ton envie de savoir est bien au dessus de ton désir ? Taquinais-je en le mordant la joue pour gagner du temps.

-Mmh...non mais...

-Et si après t'avoir dévoilé tout ce que je sais, je n'avais plus envie.

Il me regarde bouche bée et je n'arrive pas à me contrôler. Je sors mon plus grand rire devant sa tête de perdu.

-Neymar !!!!! Ne me fais plus de frayeur comme ça !!

-Oh si t'avais vu ta tête !! Riais-je de plus belle avec les larmes aux yeux.

Dépendant de lui malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant