La roue tourne

74 2 43
                                    

Point de vue de Neymar

Quelques heures après, mon français et moi quittons la maison des filles. La tension palpable de notre conversation plane toujours dans l'air. Alors que nous marchons vers la voiture, Kylian tente de détendre l'atmosphère.

-Tu penses qu'on a fait ce qu'il fallait, Ney ? Questionna-t-il en me jetant un coup d'œil.

Je hoche la tête mais mon esprit est ailleurs.

-Oui, on a pris la bonne décision mais je ne peux m'empêcher de penser à ce que Cindy a fait. Menacer ma sœur de la sorte... c'est inacceptable.

Kyky pose une main réconfortante sur mon cou.

-Je sais, c'est dur à digérer mais on va la mettre hors d'état de nuire. Elle ne pourra plus nous faire de mal à qui que ce soit.

Nous montons dans la voiture et le chauffeur démarre le moteur. Pendant le trajet, je reste silencieux, perdu dans mes pensées. La colère bouillonne en moi, une colère que j'ai du mal à contenir.

Comment ose-t-elle ? Cette pute a dépassé les limites en s'en prenant à Rafa. Elle sait manipuler les gens et elle n'a pas hésité à la menacer pour arriver à ses fins. La simple idée qu'elle ait pu faire ça me met hors de moi. J'ai qu'une envie c'est de la tuer pour qu'elle nous laisse enfin tranquille.

Mon petit-ami jette un coup d'œil vers moi, remarquant mon silence inhabituel.

-Chéri, ça va ? Tu es vraiment silencieux.

Je soupire, serrant les poings sur mes genoux.

-Je ne peux pas arrêter de penser à cette folle. Comment ose-t-elle faire ça à Rafaella ?

Kylian pose une main sur ma cuisse, une tentative de réconfort.

-Je comprends ta colère, j'aurais été dans le même état que toi si elle avait fait ça à Ethan mais on va s'en sortir. On est plus forts qu'elle et on a un plan pour la neutraliser.

Je tourne la tête vers lui, cherchant du réconfort dans son regard.

-Je sais mais ça n'empêche pas ma colère. Je veux la confronter, lui dire en face à quel point elle a franchi la ligne. Mais je sais aussi qu'on doit être stratégiques.

Il acquiesce, ses yeux remplis de compassion.

-On va la confronter mais à notre manière. On va la battre à son propre jeu. Et on va protéger Rafaella et nous-mêmes.

Je prends une profonde inspiration, essayant de calmer la tempête en moi.

-Tu as raison.

Il serre son emprise sur ma cuisse et je sens une vague de réconfort me traverser. Malgré la colère et la peur, je sais que tant que nous sommes ensemble, nous pouvons affronter n'importe quoi. Cette maudite femme va comprendre qu'elle a fait une énorme erreur en s'en prenant à ma famille.

Lorsque nous arrivons chez lui, nous sommes épuisés par les événements de la soirée. On s'effondre sur le lit et nous nous endormons presque immédiatement, trouvant un répit temporaire dans le sommeil.

Le lendemain matin, je me réveille le premier. Kylian est encore profondément endormi, son visage détendu pour la première fois depuis des jours. Je me glisse hors du lit sans faire de bruit et me dirige vers la cuisine. Préparer le petit-déjeuner est une distraction bienvenue et me permet de réfléchir à tout ce qui s'est passé.

Je prépare des croissants, des fruits frais et du café, en espérant que cela nous apportera un peu de paix. Une fois tout prêt, je décide d'appeler mon fils, Davi pour avoir de ses nouvelles et voir comment il pourrait nous aider dans cette affaire avec Cindy.

Dépendant de lui malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant