Je me levais de mon lit et je me dirigeais directement dans la salle de bain pour prendre une douche qui me réveilla aussitôt. Mes muscles se détendent automatiquement avec l'eau chaude mais je décide de ne pas trop traîner car je n'ai pas envie d'être en retard. En sortant de ma douche, je vais vers mon dressing ou je prends un tee-shirt ainsi qu'un short et des claquettes. Je vais dans le salon où j'avais laissé mon tel chargeait vu qu'il y avait plus de batterie. Je décide de l'allumer et en attendant que celui-ci s'allume, je vais en cuisine pour prendre une salade de fruit faite par une employée. Je la remercie puis je m'affale sur le canapé pour manger mon petit déj. Arrivé à la moitié du bol, je me lève pour aller surfer sur insta mais quelqu'un m'arracha mon tel des mains. Je me retournais pour voir qui a eu l'audace de faire ça et c'est mon meilleur ami.
-Ah mais je croyais que tu dormais encore, allez mon pote donne-moi mon bigo !
-Non ne va pas sur insta...Ce n'est pas bon pour toi.
Comment ça pas bon pour moi ? Où veut-il en venir ?
-Tu me fais peur là ! Dis-moi qu'est-ce que t'as ?
-Moi rien...mais ce que tu vas découvrir sur insta te fera du mal.
Du mal ? Quel mal ? Je réfléchis et la seule personne qui peut m'atteindre en ce moment c'est lui...
-Il s'agit de Kylian ?
-Oui...
Mon cœur se noue à l'entente de sa réponse.
-Donne ! Je veux savoir alors donne ! Ordonnais-je en haussant la voix.
-Non tu vas souffrir !
-Ce n'est pas grave, j'ai besoin de savoir et puis tôt au tard je l'aurais su.
Sachant que je ne vais pas abandonner, il donne le téléphone où j'ouvre l'application et la première chose que je vois est sa publication. Kylian à posté une photo de lui avec elle ! Cette Cindy !! Elle me dégoute ! Je ne sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas. Il y a quelque chose en elle que j'aime pas. Elle m'a l'air fausse, une hypocrite, une faux cul mais bon c'est avec elle qui est en couple et ça me met en rage. Je suis mitigé entre la tristesse et la colère. Il est hors de question que je pleure pour lui encore une fois alors je décide de m'énerver.
-Eh bien ils ont l'air heureux ensemble mais je ne comprends pas c'est pourquoi me faire chier la veille et posté cette photo !
-Je ne sais pas peut-être pour te mettre en colère et il a réussis vu dans quel état tu es !
-Ce n'est pas ma faute, cette nana m'irrite le poil ! C'est qu'une grosse pouf qui la colle pour le succès !
-Pour être jaloux, tu es jaloux ! Ria-t-il.
-Oui je sais, j'ai toujours été comme ça.
Nous nous dépêchons d'aller à l'entraînement car avant le match contre mes anciens coéquipiers, cette semaine on a un match contre Al-Shabab et j'espère bien marquer sur le terrain pour montrer ce que je vaux.
Nous allons tous à la salle de sport travailler nos articulations, gainages etc.... Ensuite l'entraîneur nous a divisés en deux pour qu'on travaille notre collectif. Nous devons être fluides, rapides et réactifs face à notre adversaire.
Mercredi...
Le jour du match est arrivé, les jours passent trop vite ici c'est abusé. Aujourd'hui comme toujours seul la gagne m'importe, je ressens comme à chaque fois un stress mais il faut que je me calme. Avant c'était Kylian qui me calmait quand il sentait que je tremblais à cause du stress, je veux toujours faire bien les choses et ne pas décevoir les gens qui me regardent mais cela me détruit aussi alors il été toujours là pour m'aider. Là il n'est pas là alors je dois me calmer seul difficile quand on est habitué à quelqu'un qu'on aime du plus profond de soi-même. Heureusement Malcom arrive et j'arrive à ne plus penser à lui. J'entre sur le terrain avec mes camarades et le match commence. A la 37 min du match une faute ciblé par l'arbitre nous permet d'avoir un penalty. Je respire et inspire plusieurs fois avant de tirer vers la cage mais le gardien l'a stoppé. Je suis au bout de ma vie, je suis fou de rage d'avoir raté ça, d'avoir déçu tous les spectateurs qui croyaient en moi. Mi-temps je pense que je vais passer un sale quart d'heure.
VOUS LISEZ
Dépendant de lui malgré moi
FanficQui ne connait pas celui qui porte le maillot du PSG numéro sept et qui ne connait pas celui qui portait l'ancien maillot du PSG numéro dix. Eh oui comme vous l'avez deviné, il s'agit de Neymar et de Mbappe. Comme vous le savez c'est deux joueurs pr...