Point de vue de Malcom
Je me hâte de prendre une douche, l'eau coulant sur mon corps semble impuissante face à la fureur qui brûle en moi. Ma détermination à venger Neymar est plus forte que jamais. Je ne peux plus tolérer que Kylian Mbappé ait causé tant de tourments à mon ami, au point de le pousser à une tentative de suicide.
Sous la douche, le bruit de l'eau couvrant mes pensées obscures, je me remémore les moments difficiles qu'a traversés Ney. L'image de mon ami, abattu et vulnérable, résonne en moi comme une mélodie amère. Cette douleur ne peut rester impunie.
En sortant de la douche, une rage froide anime mon regard. Je me change rapidement, mon esprit manigance un plan pour faire payer Mbappe les conséquences de ses actes. La tentative de suicide de mon frère de cœur doit être une ligne que l'on ne franchit pas sans en payer le prix, et je suis prêt à être l'instrument de cette justice déchirante.
Je suis en train de lacer mes chaussures lorsque Neymar me questionne, son regard perplexe cherchant à comprendre ma précipitation ainsi qu'à mon changement d'humeur qui m'habite.
- Malcom, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi est-tu si pressé ? Questionna-t-il inquiet.
Je retiens un soupir, mes pensées tournant autour du plan que je suis sur le point de mettre en action. Je réponds d'une voix calme, mais teintée de faux détachement.
- Rien de grave, Ney. Juste quelques idées qui me traversent l'esprit. Tu sais comment c'est.
Je perçois dans son regard une pointe de suspicion mais je m'empresse de détourner l'attention en continuant à préparer mes affaires. Mentir à Neymar est une chose difficile mais il ne doit pas se douter de mes véritables intentions. La vengeance que je prépare est pour son bien et je ne veux pas qu'il s'interpose entre moi et mon objectif.
-Et je peux savoir quelles sont tes idées ?
-Je veux organiser une soirée romantique à ma femme alors j'ai pensé à... anticiper un peu. Tu sais, elle adore les surprises alors je voulais lui réserver quelque chose de spécial.
Je lui offre un sourire complice, espérant que mon excuse suffira à apaiser ses inquiétudes. Neymar semble toujours méfiant mais il décide de ne pas creuser davantage.
- Ah, je comprends. Fais-lui plaisir, Malcom. Mais tu sembles vraiment tendu, tu es sûr que tout va bien ?
Je hausse les épaules avec nonchalance, masquant l'urgence qui m'habite. Je ne me sens pas bien en le mentant comme ça, j'ai l'impression de le trahir mais bon je n'ai pas le choix que de me comporter ainsi avec lui. De toute façon, je lui dirais la vérité quand on se verra la prochaine fois en espérant qu'il me comprenne.
- Tout va bien, Ney. J'ai juste besoin de régler quelques détails. Rien de préoccupant.
-Tu me le dirais si c'était quelque chose de grave ?
-Bien sur mais qu'est-ce que tu t'imagines encore !
Il me lance un regard perplexe mais finit par accepter mes paroles. Ney semble toutefois garder un œil sur moi, comme s'il sentait que quelque chose n'est pas tout à fait normal. Je dois rester sur mes gardes pour que mon plan de vengeance se déroule sans encombre.
-Je vais prendre ma douche, tu m'attends ?
-Ney, je ne peux pas attendre, je dois vraiment régler cette réservation pour que tout soit parfait ce soir.
Il me regarde avec un air compréhensif.
-D'accord, je comprends mon frère alors je te souhaite de passer une bonne soirée, surtout une soirée avec pleins de gâteries comme ça tu fais un petit frère ou une petite sœur à ton fils qui doit se sentir bien seul. Souria-t-il de toutes ses dents fière de ce qu'il a dit.
VOUS LISEZ
Dépendant de lui malgré moi
FanficQui ne connait pas celui qui porte le maillot du PSG numéro sept et qui ne connait pas celui qui portait l'ancien maillot du PSG numéro dix. Eh oui comme vous l'avez deviné, il s'agit de Neymar et de Mbappe. Comme vous le savez c'est deux joueurs pr...