Point de vue de Neymar
Je me réveille avec un sourire maléfique. J'avais fait un rêve pas très sain mais qui pour moi était très stimulant ainsi que constructif car j'étais en train de faire souffrir la sangsue. L'ex de mon parisien n'arrête pas de le suivre partout afin de le faire revenir dans sa vie bref une vrai forceuse cette femme. Alors agacé de constater cela et voyant la détresse de mon petit-ami, j'ai décidé d'agir en envoyant des messages, des mails ainsi que des lettres anonymes de menaces à sa boîte de lettres afin qu'elle lâche l'affaire sinon elle pourra dire adieu à sa vie.
Chère Cindy,
Je t'écris cette lettre pour te mettre en garde. Tu as osé t'aventurer sur un territoire qui ne te concerne plus. Kylian est maintenant avec moi et je ne permettrai à personne de venir perturber notre bonheur.
Si tu continues à t'accrocher à lui, à essayer de le récupérer, tu devras faire face à des conséquences bien plus graves que tu ne peux l'imaginer. Je sais tout de toi, de tes mouvements, de tes habitudes. Je te surveille de près et je serai toujours là, toujours à un pas derrière toi.
Si tu ne veux pas que ta vie soit ruinée, je te conseille de tourner la page, de passer à autre chose. Kylian ne veut plus de toi et tu dois respecter sa décision.
Considère ceci comme un avertissement. La prochaine fois, les conséquences seront beaucoup plus sévères. Et je ne serais pas aussi tendre que cette lettre.
À bon entendeur, salut et bon vent.
En écrivant ces menaces dont cette lettre, je ne pouvais que jubiler de satisfaction car je savais pertinemment qu'elle flippait en lisant ces mots. Bien sûr, comme je la surveillais, je constatais mon œuvre qui était grandement jouissive. A chaque fois qu'elle lisait mes lettres, elle tremblait comme une feuilles, à chaque fois qu'elle lisait mes sms, elle était pâle comme son mur, à chaque fois qu'elle observa mes mails, elle regardait aux alentours comme une folle pour apercevoir quelqu'un de louche mais elle ne trouvait rien.
Je sais que ce n'était qu'un rêve mais j'ai adoré la faire peur ainsi. D'autant plus qu'elle le mérite étant donné qu'elle ne veut pas lâcher mon homme. A cause d'elle, j'ai dormi super tard. Je me suis endormi à quatre heures du matin. J'ai passé ma nuit à chercher des informations sur Cindy en allant sur ses réseaux sociaux ainsi que celle de ses amis mais j'ai rien trouvé qui puisse me servir pour me défendre. Épuisé de réfléchir à comment trouver des infos sur elle, je me suis endormi tout habillé. Là il est midi alors j'ai fait la grasse mat heureusement qu'aujourd'hui je n'ai pas entrainement sinon le coach m'aurait allumer en raison de mon absence.
Je jette un coup d'œil à mon téléphone et je remarque le message de mon meilleur ami.
Malcom 😈💫: Salut, ça te dit de se capter aujourd'hui ? Peut-être prendre un café ou faire quelque chose ensemble ?
Je réponds rapidement à son message, reconnaissant de la distraction qui est la bienvenue.
Moi : Salut Malcom ! Ça tombe bien, j'avais justement besoin de sortir un peu. Un café serait parfait. Tu as un endroit en tête ?
Malcom 😈💫: Super ! Je connais un petit café sympa pas loin de chez toi. On pourrait s'y retrouver vers 14h, ça te va ?
Je souris en lisant sa réponse.
Moi : Parfait, quatorze heures ça me convient. À tout à l'heure alors !
Malcom😈💫 : À toute.
Je range mon téléphone avec un soupir de soulagement. Passer du temps avec Malcom me changera les idées et peut-être qu'on pourra discuter de ce qui me tracasse concernant Cindy et Kylian. Je décide de changer de vêtements pour notre rendez-vous. Je veux quelque chose de simple et confortable. Je choisis un jean délavé qui s'adapte bien à mes jambes, accompagné d'un t-shirt blanc basique. Par-dessus, j'enfile une veste en jean légère. Je complète le look avec une paire de baskets blanches, parfaites pour marcher dans la ville. Une fois prêt, je prends mes clés et mon portefeuille et je sors de chez moi, prêt à retrouver mon frérot.
VOUS LISEZ
Dépendant de lui malgré moi
FanfictionQui ne connait pas celui qui porte le maillot du PSG numéro sept et qui ne connait pas celui qui portait l'ancien maillot du PSG numéro dix. Eh oui comme vous l'avez deviné, il s'agit de Neymar et de Mbappe. Comme vous le savez c'est deux joueurs pr...