Chers lecteurs et chères lectrices,
Je tenais à vous présenter mes excuses pour mon absence ces derniers jours. J'étais en période de partiels et je devais me concentrer pleinement sur mes examens. Je suis désormais de retour et prêt à reprendre nos échanges et partages. J'ai encore deux oraux à passer mais ce n'est pas pour tout de suite alors j'ai décidée de reprendre l'histoire.
En tout cas merci pour votre compréhension et pour votre patience. J'étais impatiente de vous retrouver et de continuer à partager des moments enrichissants avec vous.
Sur ce bonne lecture ✈️
Le lendemain...
Je me réveille avec l'excitation du match contre la France qui pulse dans mes veines. Après une rapide douche pour me réveiller complètement, je commence à préparer mes affaires. Mon sac de sport est déjà presque prêt, il ne reste plus qu'à y ajouter quelques éléments essentiels. J'y mets mes crampons, ma tenue de match et bien sûr, mon porte-bonheur. Le fameux bracelet que Kylian m'a offert. Je vérifie une dernière fois que je n'oublie rien, puis je referme ma valise et la tire hors de ma chambre.
Je descends les escaliers et pose ma valise près de la porte d'entrée. Je sens une bouffée d'adrénaline en pensant au match à venir mais aussi à la rencontre avec Kylian. Il est temps de dire au revoir à ma famille.
Ma mère et mon père sont dans la cuisine en train de prendre leur petit-déjeuner. Ma sœur n'est pas là, elle est déjà en France pour un shooting photo mais elle a dit qu'elle viendrait me soutenir dans les tribunes et cela me fait chaud au cœur.
-Bom dia. Dis-je en entrant dans la cuisine.
-Bom dia, filho. Prêt pour le grand match ? S'exclame ma mère avec un sourire chaleureux.
-Prêt comme jamais. Je vais y aller maintenant. Sourais-je
-Boa sorte, nous serons tous devant la télé pour te soutenir. Dit mon père en se levant pour me donner une accolade.
-Obrigado, papai. Ça compte beaucoup pour moi.
Ma mère me serre à son tour dans ses bras et me donne un baiser sur la joue.
-Fais attention à toi et montre-leur de quoi tu es capable.
-Je le ferai, mãe. À bientôt.
Je prends ma valise et me dirige vers la porte d'entrée. Je me retourne une dernière fois pour les saluer.
-Tchau ! On se revoit bientôt !
-Tchau, filho ! Boa sorte ! Et n'oublie pas de nous appeler quand tu es arrivé ! Lancent-ils en chœur.
Avec une dernière vague de la main, je sors de la maison et me dirige vers ma voiture. Le soleil du matin éclaire la route devant moi et je sens que c'est le début d'une grande journée.
Lorsque j'arrive à l'aéroport, je me dépêche de rejoindre mes coéquipiers. Comme toujours, je suis le dernier à arriver, ce qui ne manque pas de faire rire Marquinhos et Thiago.
-Ah, voilà enfin notre star ! On commençait à croire que tu allais nous poser un lapin ! Ria Marqui.
-Vous savez que je suis toujours à l'heure, c'est juste que j'aime faire une entrée remarquable. Répliquais-je en riant avec eux.
-Ça se voit mais sérieusement, qu'est-ce qui t'a retardé cette fois ? Questionna le numéro trois en me donnant une tape amicale sur l'épaule.
-Rien de spécial, juste quelques préparatifs de dernière minute. Et puis, je devais dire au revoir à mes parents. Fis-je en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
Dépendant de lui malgré moi
FanficQui ne connait pas celui qui porte le maillot du PSG numéro sept et qui ne connait pas celui qui portait l'ancien maillot du PSG numéro dix. Eh oui comme vous l'avez deviné, il s'agit de Neymar et de Mbappe. Comme vous le savez c'est deux joueurs pr...