Hospitalisation

252 3 8
                                    


-C'est vrai que maintenant que vous le dites...Oui quand il était dans ses pensées et qui nous a tous chassé de la villa pour être seul, il parlait tout seul mais je ne comprenais pas vu que c'était en portuguais mais il à évoquer le prénom Kylian plusieurs fois.

A l'entente de son prénom, j'ai bu de travers mon café. Fais chier !

Putain de merde, je le savais ! Moi qui pensais que ce Mbappe ne pouvait pas faire cela et bas je me suis trompé. C'est un gros connard et si je le revois un jour c'est un homme foutu! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il n'avait pas le droit de maltraiter Neymar de la sorte. A cause de ce misérable, il a faillit mourir mais une chance que Rachid et moi sommes venus à temps. Pendant que je réfléchissais à un plan pour venger mon meilleur pote, le même médecin de tout à l'heure est revenu nous voir.

-Les signes vitaux du patient sont stables, vous pouvez à présent lui rendre visite.

Je m'empresse de rentrer dans la pièce où il est en train de dormir. Je ne sais pas quoi lui dire alors je reste silencieux pour le moment puis une infirmière rentre à son tour accompagnée du chauffeur.

-Excusez moi monsieur mais comme vous êtes son meilleur ami, vous devez me suivre pour remplir les formulaires.

-Oui j'arrive et Rachid peux-tu surveiller Neymar car on ne sait jamais ce qu'il pourrait faire à nouveau.

-A vos ordres monsieur.

Je sors de la chambre jusqu'à être vers l'accueil en train de signer pleins de paperasse et j'entends déjà pleins de commérages dans la salle du personnel.

-Tu as entendu la dernière nouvelle !

-Non c'est quoi ?

-Aujourd'hui au sein de cette hôpital, un joueur professionnel à failli mourir à cause de sa tentative de suicide.

-Oh mon dieu ! Le pauvre, il doit être dans un sacré pétrin pour abandonner la vie comme ça.

-Oui d'autant plus qu'il s'agit de Neymar en personne.

-Comment ? ? Tu as bien dit que c'est le footballeur, genre le brésilien mondialement connu.

-Oui lui même !

J'en ai marre de tout ce remue-ménage alors je rentre dans la pièce pour les affronter.

-Bonsoir Mesdames, Messieurs, vous devez surement me connaitre tout comme vous connaissez mon ami étant donné que vous parlez de lui en ce moment même.

Plus personne ne parle tellement qu'ils furent surpris de ma venue.

-Bref ceci dit je sais que ça sera une catastrophe si les médias l'apprennent car mon ami pourrait faire encore une crise alors combien voulez vous pour ne pas ébruiter le secret ?

-Non mais pour qui vous nous prenez enfin ! On est des médecins, des infirmiers et des aides soignantes qui ont un travail honorable dans le but de sauver la vie de nos patients mais vous venez nous voir en nous proposant de l'argent. Déclara un homme chauve.

-Pardonnez moi si je vous ai offensé mais comprenez moi que si Neymar se réveille et qu'il aperçoit qu'il fait la une des journaux en disant qu'il a mis fin à sa vie. Cela détruira le peu de confiance qu'il a en ce moment et il est capable de sombrer à nouveau.

-Oui on comprend alors que direz vous de nous faire un don de trois millions de dollars à l'hôpital afin de trouver des solutions pour les maladies chroniques qui tue des millions de personnes alors si vous nous aider, on vous promets de ne rien dire sur ce sujet. Tout ce qu'il se passe à l'hôpital reste à l'hôpital.

Dépendant de lui malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant