Salut les amis 😘
Je tenais à vous informer que chapitre contient du Lemon même si vous le savez déjà étant donné le titre 🥵🤤🔞🍋🔥
Pour ceux qui ne souhaitent pas lire, on se dit au prochain chap 😉
Sur ceux bonne lecture 😋😏
Après plusieurs heures de fête, les invités commencent peu à peu à se retirer. Certains dansent encore mais l'euphorie générale commence doucement à se calmer. Il est tard, Neymar et moi réalisons que notre journée touche à sa fin.
-Je crois qu'il est temps pour nous aussi de filer. Dit-il en me prenant la main.
-On va où ? Interrogeais-je en souriant.
-Surprise. Répond-il avec ce sourire malicieux que je connais si bien.
Je ris doucement.
-Encore une surprise ?
Il hoche la tête.
-C'est notre nuit de noces, Kylian. Tu ne croyais tout de même pas que j'allais laisser cette soirée se terminer sans une dernière surprise, si ?
Sans en dire plus, il me tire doucement vers la sortie. Nous quittons le château sous les applaudissements et les acclamations de nos proches. Un autre chapitre de notre histoire vient de se fermer mais je sais que celui qui commence sera encore plus beau.
Nous montons dans la voiture qui nous attend à l'extérieur, prêts à vivre une nouvelle aventure et tandis que nous roulons vers l'inconnu, main dans la main, je réalise que peu importe où nous allons, tant que je suis avec lui, tout sera parfait.
Alors que nous roulons dans la nuit, je jette un coup d'œil vers mon mari, un sourire apaisé sur son visage. La voiture file doucement, les lumières de la ville s'effacent peu à peu pour laisser place à des routes plus calmes, bordées d'arbres. Mon esprit vagabonde, repensant à tout ce que nous venons de vivre aujourd'hui. Notre mariage, la fête, nos proches réunis... c'était un jour parfait, presque irréel.
Je serre un peu plus fort sa main et il me répond avec un léger sourire, ses yeux brillants dans l'obscurité. Je ne sais pas où il m'emmène mais je me sens en paix, confiant. À cet instant, rien d'autre ne compte.
Après un long moment de silence, je me tourne vers lui.
-Alors, où est-ce qu'on va cette fois-ci ?
Il me lance un regard amusé.
-Patience, Amor. Tu verras bien.
Je soupire en riant doucement.
-Tu adores vraiment me faire languir, hein ?
-Juste un peu mais je te promets que ça en vaudra la peine.
Finalement, la voiture s'arrête devant une grande grille en fer forgé et je remarque immédiatement que nous sommes devant un lieu que je ne reconnais pas. La grille s'ouvre lentement et nous roulons à l'intérieur. Je sens l'excitation monter en moi. Le long chemin pavé que nous empruntons est bordé de fleurs blanches et au bout, une immense bâtisse se dresse, majestueuse.
-Un manoir ? M'exclamais-je, surpris.
Il hoche la tête, un sourire mystérieux aux lèvres.
-Ce n'est pas n'importe quel manoir. C'est ici que nous allons passer notre première nuit en tant que mari et marié.
VOUS LISEZ
Dépendant de lui malgré moi
FanfictionQui ne connait pas celui qui porte le maillot du PSG numéro sept et qui ne connait pas celui qui portait l'ancien maillot du PSG numéro dix. Eh oui comme vous l'avez deviné, il s'agit de Neymar et de Mbappe. Comme vous le savez c'est deux joueurs pr...