Une ex collante

125 4 34
                                    

Hello, je suis de nouveau de retour 😊

J'ai pas finis mes examens mais j'avais envie de vous faire plaisir alors j'ai décidé de publier la suite 😗

En espérant que ça vous plait.

Sur ce bonne lecture ❤️



Je me réveille avec une pointe de douleur dans le bas du dos. Après tout, je l'ai bien cherché et je ne regrette rien, même si cette douleur me dérange un peu. Je grimace légèrement en essayant de me tourner et c'est à ce moment-là que je sens le regard de Neymar sur moi.

-Tu as mal ? Demande-t-il doucement, l'inquiétude se lisant dans ses yeux.

-Un peu...Mais ça va. C'est juste... une petite conséquence de notre nuit. Avouais-je en souriant.

Neymar sourit en retour, tendrement.

-Je suis désolé, je ne voulais pas te faire mal.

Je secoue la tête, posant ma main sur la sienne.

-Ne t'excuse pas, Ney. C'était incroyable. Je ne regrette rien. Juste que... La douleur fait partie du jeu, non ?

Il passe doucement ses doigts sur mon visage, ses yeux se plongeant dans les miens.

-Je suis content que tu aies aimé. Mais je ne veux jamais te voir souffrir à cause de moi.

-Ce n'est pas de la souffrance. C'est juste une petite douleur qui me rappelle à quel point c'était bon. Et puis, je te signale que je ne suis pas en sucre. Dis-je en me rapprochant pour l'embrasser.

Neymar rit légèrement.

-Je sais que tu es fort, Kyky. Mais je tiens à toi et je veux toujours que tu te sentes bien.

Je lui rends son sourire, sentant mon cœur se réchauffer à ses mots.

-Je me sens bien, surtout quand je suis avec toi. Ne t'inquiète pas pour moi, d'accord ?

-Promis. Mais si jamais ça devient trop, dis-le-moi. On trouvera une solution ensemble. Murmure-t-il en me serrant contre lui.

-Oui ne t'inquiète pas, ça va passer mais je dois bien l'admettre que j'ai de la chance de t'avoir. Répondais-je, appréciant la chaleur de son étreinte.

-Ouais je sais, je suis le meilleur des petits-amis. Ria-t-il en déposant un baiser sur mon front.

-Ne prends pas la grosse tête quand même !

Je regarde l'heure sur mon téléphone et je m'exclame, surpris.

-Bon sang, Neymar, il est déjà neuf heures ! Je vais être en retard à l'entraînement.

Neymar me regarde, choqué.

-Merde, moi aussi ! Mon entraîneur ne me fera pas de cadeau si je suis en retard.

On saute du lit et on s'habille aussi vite qu'on peut. Enfilant nos vêtements à la hâte, on se bouscule légèrement dans notre précipitation.

-À quel hôtel tu es ? Questionnais-je en mettant mon haut.

Neymar me donne la localisation de son hôtel et je hoche la tête.

-Je sais où c'est. C'est sur mon trajet. Monte avec moi, mon chauffeur va t'emmener.

-Merci ma noisette, tu me sauves la vie. Lança le brésilien en attrapant ses affaires.

On sort de l'appartement à toute vitesse, descendant les escaliers deux à deux. En arrivant en bas, mon chauffeur nous attend déjà, surpris de nous voir sortir en trombe.

Dépendant de lui malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant