Salut j'espère que vous allez bien ?
Chose promis chose due alors comme convenue voici le septième chapitre.
Sur ce bonne lecture 📖
-Neymar tu es très demandé ce soir ? Ria Aleksandar accompagnée de tous mes coéquipiers.
Moi cela ne me faisait pas rire du tout, j'étais en panique totale, si ça continue je vais faire un malaise. En voyant que j'étais pâle, mon pote prend la parole.
-Excusez nous un moment, nous revenons tout de suite.
Mon meilleur ami me prend par le bras ce qui me fait lever aussitôt de ma chaise et nous allons dans la cour à l'abri des regards.
-C'est Kylian qui n'arrête pas de m'appeler ! Malcom aide moi ! Tu penses que je devais répondre ? Dis-je avec insistance.
-Non si tu réponds tout de suite, il va croire qu'il est irremplaçable !
-C'est le cas...Dans mon cœur, il n'y a que lui... Avouais-je en pleurant comme une madeleine.
-Je sais mais il n'a pas besoin de savoir ça alors ne répond pas.
Le mec prend mon téléphone et appuie sur le rouge ce qui m'énerva.
-Pourquoi as-tu fait ça ? Criais-je sur lui en arrachant mon tel de ses mains.
-Je fais ça pour te préserver ! Regarde dans quel état tu es par sa faute !
Je ne l'écoute même pas et je regarde mon tel. Ce mec m'a fatigué !
-Malcom !!! Kylian m'écrit !!
-Ok mon grand. Tu vas commencer à t'asseoir et à te calmer.
Nous nous asseyons sur un banc et nous attendons son message.
Ma noisette 🤤:
POURQUOI TU NE RÉPOND PAS ?
-Je répond quoi ?
-Répond par une question ! Indiqua le brésilien.
Pourquoi tu m'appelles ?
Ma noisette 🤤:
TU ES VRAIMENT UN ENCULÉ !!!
JE TE HAIS NEYMAR !!!!
Quand je vois ses messages, mon cœur me fait mal. Qu'ais-je fait pour qu'il m'insulte de la sorte. Mon pote prend mon tel et écrit un message qui me le tend pour avoir mon consentement dont je hoche la tête pour dire oui.
Tu es bourré ou quoi ?
J'ai fait quoi encore pour que tu m'insulte sans raison ?
Ma noisette 🤤:
SANS RAISON !!!
TU OSE ME DIRE QUE JE M'ENERVE SANS RAISON !!
Oui et pourquoi tu écris en majuscule ?
Ma noisette 🤤:
PARCE QUE TU ME SOULES !
JE CROYAIS QUE NOUS ÉTIONS AMIS !
ET TOI TU VAS FAIRE UN DISCOURS EN DISANT QUE TU PARS DU PSG !
SANS MÊME M'EN PARLER AVANT !
JE CROYAIS QUE J'ETAIS TON CONFIDENT, QUE TU ME DISAIS TOUT !
MAIS JE ME SUIS TROMPÉ....
VOUS LISEZ
Dépendant de lui malgré moi
Hayran KurguQui ne connait pas celui qui porte le maillot du PSG numéro sept et qui ne connait pas celui qui portait l'ancien maillot du PSG numéro dix. Eh oui comme vous l'avez deviné, il s'agit de Neymar et de Mbappe. Comme vous le savez c'est deux joueurs pr...