Plaisir non controlable

179 4 21
                                    

Coucou mes stars, je ne sais pas si vous dormez mais au vu du match égalité 0-0.

J'ai décidée de vous faire plaisir en vous réconfortant un peu avec la suite 😊

Ce chapitre contient du lemon 🍋🔞❤️‍🔥

Pour ceux qui ne veulent pas le lire, on se dit au prochain chapitre 😉

Sur ce bonne lecture 😏😏




Dès que je m'assieds à côté de Kylian dans la voiture, mon téléphone se met à vibrer. Je regarde l'écran et vois que c'est un appel de Cassia, la meilleure amie de ma sœur Rafa. Je fronce les sourcils, me demandant ce qu'elle peut bien vouloir à cette heure-là.

-Allô, Cassia ? Dis-je en répondant.

- Hey Ney ! C'était un match intense. Désolée pour la défaite. Comment tu te sens ?

-Ça va, ça va...Merci. Tu as vu le match alors ? Questionnais-je, essayant de minimiser ma déception.

-Bien sûr que je l'ai vu ! J'étais dans les gradins avec Rafa . C'était serré. On a criée comme des folles pour te donner de la force. Mais écoute, je voulais te parler de quelque chose. Ça te dirait de venir à une soirée ce soir ? Ta soeurette et moi, on organise une petite fête avec quelques amis pour décompresser un peu et de se retrouver car avec nos emplois du temps, on ne se voit pas souvent. Tu devrais vraiment venir !

Je regarde Kylian, qui me sourit en entendant la conversation même s'il ne comprend rien mise à part quelques mots.

-Hum, je sais pas trop, Cassia. J'avais prévu de passer la soirée avec quelqu'un.

Kylian lève les sourcils, curieux, mais ne dit rien.

-Oh, je vois et qui est ce fameux quelqu'un, hein ? Amène-le aussi ! Plus on est de fous, plus on rit ! Ria-t-elle

Je ris légèrement, elle est toujours aussi folle mais je l'aime bien.

-Je vais y penser, Cassia. Je te rappelle plus tard, d'accord ?

-Pas de problème, Ney. À plus tard !

Je raccroche et me tourne vers Kylian.

-C'était Cassia, la meilleure amie de ma sœur Rafa. Elles nous invitent à une soirée ce soir pour décompresser un peu après le match.

Kylian sourit.

-Ça pourrait être sympa surtout s'il y a ta sœur. Ça te dit qu'on y aille ?

Je réfléchis un instant.

-Ouais, pourquoi pas. Ça nous changera les idées enfin surtout pour moi étant donné la défaite.

Le parisien éclate de rire en voyant ma tête de vaincu.

-Oh là là ! Quel mauvais perdant ! C'est de faute mon coeur, tu n'avais pas à me faire la faute sinon rien de tout ça aurait dû arriver.

Je le regarde en roulant les yeux mais un sourire finit par se dessiner sur mes lèvres.

-Peut-être mais je n'aime pas perdre.

Kylian me prend la main et la serre doucement.

-Je sais et moi aussi mais ce n'est qu'un match amical de toute façon et maintenant on a toute la soirée pour se détendre. En plus, je compte bien te consoler. On va passer une bonne soirée, je te le promets. Ça va te changer les idées et puis on est ensemble, c'est tout ce qui compte.

Dépendant de lui malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant