-J'ai franchi une limite que je ne devais pas franchir, Kylian...J'ai fait une énorme bêtise...J'ai merdé mais comment j'ai merdé...J'ai tellement honte d'avoir fait ça mais sur le coup ça m'a semblé tellement évident, tellement naturel que je l'ai fait.
-Mais qu'est-ce que t'a fait merde ? Arrête de tourner autour du pot et accouche à la fin !
-Quand j'étais enfin seul, j'ai pris un couteau de cuisine et je me suis taillé les veines. Marmonna-t-il.
Je le regarde, cherchant la vérité dans ses yeux.
-Tu es en train de me dire que tu as fait une tentative de suicide ? Questionnais-je avec les larmes aux yeux.
Ney hocha lentement la tête, l'air dévasté.
- Oui, Kylian. J'étais dans un état de désespoir total. Je pensais que personne ne pourrait comprendre, que je n'avais plus aucune raison de continuer.
Je sens mon cœur se briser en mille morceaux, une douleur intense envahissant ma poitrine. La colère, la tristesse, la peur, tout se mélange dans un tourbillon d'émotions incontrôlables. Je prends une profonde inspiration, essayant de trouver les mots.
-Putain...Maintenant je comprend mieux pourquoi Malcom m'en voulait. La limite que tu ne devais pas franchir c'était le suicide mais je ne l'avais pas compris quand il avait prononcé ses mots.
Je sens que mes yeux se remplissent de larmes. Incapable de faire face à Ney dans cet état, je me détourne et m'éloigne rapidement, cherchant un endroit où je pourrais pleurer en paix. Mais avant que je puisse m'éloigner suffisamment, le brésilien me rattrape et pose sa main sur mon épaule.
-Amor, attends !
Je secoue violemment son bras, faisant tomber sa main.
-Ne me touche pas ! Tu ne vois pas que je t'ai fait du mal et tu es là à essayer de me réconforter ? Tu es censé me détester !
Il secoue la tête, ses yeux pleins de larmes.
-Kylian, je t'ai haï, oui. J'ai ressenti une telle colère et une telle douleur en même temps mais l'amour que j'ai pour toi est plus fort que tout alors je t'ai pardonné et nous sommes en couple à présent.
Je le regarde, les larmes coulant librement sur mon visage.
-Regarde mes mains, Ney ! Comment elles sont sales ! J'ai ton sang sur les mains, je suis fautif dans l'histoire !Tu as tenté de mettre fin à tes jours et je n'ai rien vu venir ! Comment pourrais-je vivre avec ça ?
Il s'approche de moi, ses yeux remplis de détermination et de tendresse.
-Kyky, ce n'était pas ta faute. Je ne te blâme pas pour ce que j'ai fait. C'était ma décision, un moment de faiblesse c'est tout alors arrête de te sentir coupable.
Je baisse les yeux, essayant de comprendre ses mots mais la douleur et la culpabilité me submergent.
-Comment puis-je me pardonner avec ça ? Tu te rends compte que tu as failli mourir par ma faute et si tu étais mort par ma faute, j'aurais fait quoi moi ? Tu n'aurais du jamais faire ça putain...Gâcher ta vie pour moi...Pour un minable...Pour un pauvre type comme moi !
Ney secoue la tête, ses yeux pleins de larmes et de douceur.
-Tu n'es pas un minable. Tu n'es pas un pauvre type. Tu es l'homme que j'aime, celui qui m'a redonné espoir en l'amour, celui qui m'a choisi pour un futur. Ce n'est pas ta faute. J'ai pris une décision stupide mais ce n'était pas à cause de toi. C'était ma propre faiblesse, ma propre douleur. Tu ne peux pas te blâmer pour ça.
VOUS LISEZ
Dépendant de lui malgré moi
FanfictionQui ne connait pas celui qui porte le maillot du PSG numéro sept et qui ne connait pas celui qui portait l'ancien maillot du PSG numéro dix. Eh oui comme vous l'avez deviné, il s'agit de Neymar et de Mbappe. Comme vous le savez c'est deux joueurs pr...