Manque de compréhension

107 5 36
                                    

Nous récupérons notre souffle, nos respirations se calment progressivement. Avec un sourire complice, nous nous levons pour nous rhabiller. Kylian me lance un regard taquin alors qu'il remet son pantalon.

- On dirait que nous avons failli ne pas sortir d'ici. Plaisanta-t-il.

Je ris doucement, ajustant mon tee-shirt.

- Tu n'as pas tort. Mais on a encore une fête à rejoindre.

Nous quittons la chambre en silence après avoir nettoyé et tout mis en ordre, nos sourires trahissant notre complicité. En descendant les escaliers, nous croisons Cassia et Rafa, qui nous attendent en bas, les bras croisés et des sourires narquois sur le visage.

- Eh bien, où étiez-vous passés ? Demanda Cassia avec un clin d'œil.

Freignant l'indifférence, je hausse les épaules.

- Nous sommes simplement partis faire un petit somme. Vous savez comment c'est, le match nous a épuisés.

Rafa éclate de rire.

- Un petit somme, hein ? Sieste énergique, je dirais plutôt.

Le français rit avec elle.

- Tu as tout compris, Rafa. Une sieste très énergique.

Cassia secoue la tête en riant.

- Vous êtes vraiment incorrigibles, tous les deux. En tout cas, vous avez manqué quelques moments amusants. Mais j'imagine que vous aviez vos propres distractions.

- On se rattrapera, promis. Dis-je en souriant.

Nous retournons à la fête, l'ambiance joyeuse et festive nous accueillant de nouveau. Les invités dansent, rient et discutent et nous nous joignons à eux, appréciant chaque instant. Malgré la défaite, la soirée se termine sur une note positive, entourés d'amis et de rires.

Pendant la soirée, nous prenons de nombreuses photos, immortalisant ces moments de bonheur et de complicité. Les sourires, les éclats de rire et les poses amusantes montrent combien nous sommes proches et combien cette soirée est spéciale pour nous tous. Une photo se démarque particulièrement, celle de notre quatuor, Kylian, Rafa, Cassia et moi. C'est un instantané parfait de notre amitié, notre proximité évidente et nos sourires rayonnants.

- On devrait poster celle-là, elle est vraiment géniale. S'exclame la meilleure amie de ma sœur en montrant la photo.

- Ouais, je suis d'accord. Elle montre bien à quel point on s'amuse. Ajouta mon petit-ami.

- Parfait, alors postons-là. On met quoi en légende ? Interrogeais-je en sortant mon téléphone.

- Que diriez-vous de quelque chose de simple et joyeux ? Comme... Unis pour la vie ? Proposa Rafa.

- J'aime bien, c'est simple et ça dit tout. Approuva Kylian.

Nous nous penchons tous ensemble pour écrire la légende et choisir les filtres. Après quelques minutes de débat sur le meilleur filtre à utiliser, nous nous mettons d'accord et publions la photo sur Instagram. En quelques secondes, les notifications commencent à affluer. Les likes et les commentaires ne cessent de monter, chacun ajoutant un petit mot d'encouragement ou un compliment.

- Wow, regardez ça. Les gens adorent notre photo. Annonça Cassia en riant

- Normal, on est trop beaux. Plaisantais-je.

- En tout cas, ça fait plaisir de voir tous ces gens nous soutenir. Fit Kylian en lisant quelques-uns des commentaires.

Je souris en regardant les réactions. C'est vrai, malgré la défaite du match, cette soirée est une victoire en soi. Une victoire de l'amitié, de la complicité et du bonheur partagé. Nous continuons à profiter de la fête, dansant et riant, nos téléphones vibrant sans arrêt avec de nouvelles notifications. C'est une soirée que je n'oublierai jamais et je suis reconnaissant de pouvoir la partager avec des amis aussi merveilleux.

Dépendant de lui malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant