Avant toute chose, je voulais vous remercier de prendre le temps de me lire, pour vos votes et vos commentaires. Ça me fait super plaisir et me pousse à continuer ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser !!!
---------------------------------------------------------
Éli :
Le claquement de la porte d'entrée me réveille en sursaut. Je ne sais plus où je me trouve, ni même ce que je fais ici. J'ai un grand moment d'absence qui me terrifie. Des gouttelettes de sueur apparaissent rapidement. J'essaie de calmer mon rythme cardiaque avec des exercices de respiration comme lorsque je fais des crises d'angoisses. Je pose confortablement ma tête sur mon oreiller et j'inspire profondément par le nez et expire de la même manière par la bouche. Une fois l'objectif atteint, je m'assois sur le matelas, appuyé sur les mains. Je contemple la pièce de fond en comble. Je suis chez Noah et je souris stupidement à l'idée qu'il soit mon grand-père. Je ferme les paupières et cette chaleur familiale m'englobe comme si Noah me prenait dans ses bras. C'est agréable ! Je pivote légèrement et prends mon portable sur la table de chevet. Hé merde ! Mon réveil n'a pas sonné. Il est déjà dix heures passées, alors que je voulais partir deux heures plus tôt pour avoir un temps d'avance sur Scott. Le claquement de la porte doit certainement être lui ! Je me concentre sur mon ouïe fine.
- Vous voulez boire quelque chose ? demande Noah en s'avançant dans la cuisine.
- Un café, s'il te plait, répond Deaton.
- Moi aussi, continue Allison en s'installant autour de la table.
Et Scott suit le groupe.
- Éli est là ?
- Il dort encore. Hier a été une journée exténuante pour lui. Il a retourné toute la maison pour trouver des réponses à ces questions puis je lui ai tout avoué. Ça n'a pas été facile pour lui comme pour moi d'ailleurs. Il pense que c'est de sa faute si son père s'est donné la mort.
- Comment ça ? s'interroge Deaton.
- Éli pense que le lien de "compagnon" que Derek ressentait le consumait et que si Éli n'était pas né, son père se serait tué plus tôt. Il pense que Derek a supporté toute cette souffrance à cause de lui, car il faisait partie de ce monde et qu'en plus, il lui rappelait sans cesse Stiles. Je ne sais pas trop si c'est compréhensible ce que je raconte, mais il culpabilise énormément.
Noah leur raconte tout, c'est pénible. Ils papotent, mais je me déconcentre pour ne plus être perturbé dans mon élan. Ils s'attendent à ce que je dorme encore un peu et que je descende les rejoindre afin d'écouter leurs conseils, leurs règles et leurs interdictions. Il est hors de question que Scott me donne des ordres. Il faut que je sois le plus discret possible. Heureusement qu'hier soir, après le repas lorsque j'ai fui dans ma chambre, j'ai préparé un sac avec des fringues. J'y ai ajouté le peu d'argent de poche que je possède et celui que j'ai trouvé dans la chambre de Stiles en la fouillant hier. Je sais que ce n'est pas mon pognon, mais je pense que mon deuxième père me doit bien ça. Je pars dans la salle de bain et allume la douche avant de retourner dans ma chambre. Le subterfuge mis en place, j'empoigne mon sac, j'attrape les clefs de ma Jeep et je passe par la fenêtre. Maladroit comme je suis, j'ai failli chuter plus d'une fois dans ma descente, me rattrapant de justesse. Une fois les pieds au sol, je fais un signe de la main au fils du voisin qui me regarde comme si j'étais un extraterrestre. Je me précipite vers la voiture. J'installe mon sac sur la banquette arrière, met le contact et ne tarde pas à quitter le devant de la maison. J'ose espérer que l'eau qui coule de la douche estompera le bruit du moteur.
Scott :
Noah a l'air serein malgré la gravité de la situation. Je pense qu'avoir révélé ce lourd secret le rend heureux. Il doit être content de ne plus être juste la nounou d'Éli, mais d'avoir enfin la place qui lui revient depuis le jour de sa naissance, celle d'être grand-père. Maintenant, nous devons à tout prix faire en sorte qu'Éli abandonne cette option. Il ne peut pas aller à la rencontre de Stiles, sinon un gros drame s'abattra sur toute la meute. Je ne veux absolument pas devoir réunir la meute afin d'affronter Stiles. C'était mon meilleur ami, mon frère. Et s'il n'avait pas pris cette décision de se couper du monde obscur, on aurait probablement la même relation qu'avant. Cependant, la vie en a décidé autrement ! Derek l'avait mis enceinte par le biais de ce lien de compagnon qu'il y avait entre eux et Stiles a complètement pété les plombs. Personne ne le reconnaissait. Il était hors de lui.
VOUS LISEZ
Le destin d'Éli
FanfictionÉli vient de perdre son père sous ses yeux. N'ayant jamais eu de mère, il se retrouve seul et perdu, appartenant à une meute dont il connait à peine ses membres. En quête d'identité et de son passé qui est remplis de zones d'ombre, l'adolescent s'em...