Scott :
On a réussi à sortir Éli de chez les Calaveras et nous avons appris beaucoup de choses. Je dois dire qu'à l'époque, j'aurais dû être plus curieux sur le fait que Derek a réussi à rendre Stiles enceinte. Ça n'avait rien de naturel et pourtant, j'ai laissé mes œillères devant les yeux. J'aurai dû creuser cette histoire et essayer de trouver des réponses à toutes mes interrogations. Je dois dire que j'en voulais énormément à Derek. Alors je l'ai laissé avec Noah gérer à deux cette situation qui me dépassait et j'ai quitté la ville puisque Beacon Hills sans Stiles avait un goût amer. Apprendre qu'Éli a peut-être des capacités encore plus hors norme qu'un loup-garou est à la fois excitant et terrifiant. Qui sait de quoi il sera peut-être capable ? D'autant plus qu'il ne se contrôle pas ! Après le sauvetage du petit et sur ordre du shérif, Chris a rejoint Parish et Hewitt afin de rendre visite aux parents des victimes pour être certain que chaque ado soit bien rentré chez eux. La mère Calavera l'a peut-être dit, mais il veut être sûr que ce soit bien réel. Ils doivent interroger les jeunes en présence de leurs responsables légaux afin de savoir s'ils ont également perdu la mémoire comme ceux qui ont réapparu durant les semaines précédentes. C'est un processus qui sera assez long. Ça prendra certainement le reste de la journée voir une bonne partie du début de soirée.
Je suis le seul à suivre les Stilinski jusqu'à chez eux. Je conduis ma moto derrière la voiture du shérif. Je suis un peu trop dans mes pensées à divaguer sur pas mal de questionnements. J'ai beau me creuser la tête, mais je ne comprends pas pourquoi Noah n'a pas arrêté la bande des Calavera ? C'est son boulot. Il aurait dû le faire. Au moins, on n'aurait plus entendu parler d'eux avant un bon bout de temps. Néanmoins, quand j'y pense, il a fait pas mal d'entorse à la loi depuis qu'il est au courant de l'existence des créatures surnaturelles. Il en a fait pour sauver la vie des membres de la meute, pour éviter des scandales médiatiques et pour la survie des nôtres. Il a beaucoup pris sur lui pour cacher certaines choses malgré sa conscience professionnelle. Je pense que le principal pour lui, c'est qu'Éli soit sain et sauf comme les autres ados des alentours. Il n'aurait jamais supporté qu'on s'en prenne à la chair de sa chair.
Une fois le pas de la porte passé, Stiles et moi, on s'installe dans le canapé. Pendant ce temps, Noah aide Éli à monter l'escalier. J'entends le shérif prendre soin de son petit-fils qui lui rappelle qu'il a quinze ans et qu'il va bien. Cependant, Noah réplique qu'après ce qu'il venait de vivre, il fallait qu'il se repose. Je me concentre sur Stiles qui semble appréhender la suite des événements. La ride entre ses yeux se forme prouvant qu'il est absorbé par ses pensées. Éli est peut-être une bombe à retardement. Qui nous dit que l'abandon de Stiles n'a pas nourri sa part d'ombre et qu'il le fera regretter à tout le monde ? D'ailleurs qu'est-ce qui nous attend avec lui ? Il faut à tout pris qu'il se contrôle et qu'il range la rage qui est en lui pour ne pas que ça nous explose à la figure !
- Tu crois qu'il est vraiment une menace ? demande-t-il toujours les yeux dans le vague.
- Je n'en sais rien Stiles, mais venant d'elle, il est possible qu'elle n'ait pas tort.
Stiles baisse le visage et le plante dans ses mains, soutenu par ses genoux. Il a l'air complètement désemparé et au bout de sa vie.
- Ce n'est pas possible qu'il soit comme elle le prétend, c'est Derek qui l'a élevé !
- Ce n'est pas parce qu'il a eu une bonne éducation que ça n'est pas probable. Stiles, aucune personne n'est comme lui. Il est unique en son genre ! Personne n'a un parent loup-garou de naissance et l'autre humain. Il pourrait très bien avoir des pouvoirs hors du commun, qui pourraient être dangereux pour tout le monde.
- Et qui te dit qu'il n'est pas hors norme, mais dans le bon sens du terme ? Que ça pourrait aider plus de monde que tu le penses ?
- Je...
VOUS LISEZ
Le destin d'Éli
FanfictionÉli vient de perdre son père sous ses yeux. N'ayant jamais eu de mère, il se retrouve seul et perdu, appartenant à une meute dont il connait à peine ses membres. En quête d'identité et de son passé qui est remplis de zones d'ombre, l'adolescent s'em...