Stiles :
J'essaie de réfléchir pour trouver une solution afin de nous sortir de cette merde, mais esquiver les coups me prend déjà une bonne partie de mon énergie. L'étage est condamné par les flammes, alors que ça aurait été cool si les humains armés de la meute remontaient pour viser les ennemis. Je ne trouve rien et aucune idée folle me percute. Je doute vraiment de nos capacités à gagner le combat. En ce moment même Lydia se démène pour sauver Jackson en tentant de garder son sang froid. Mason l'encourage pour qu'elle ne panique pas comme tout à l'heure et mon père les protège, armé de son flingue. J'entends un vacarme venir de l'escalier et une idée me vient en tête.
- MASON PREND LE RELAI ET LYDIA VIENT ICI ! dis-je en les regardant.
Lydia ne sait plus quoi faire. Elle voudrait rester auprès de Jackson et en même temps venir à mes côtés. Elle hésite longtemps, alors que nos secondes sont comptées.
- LYDIA GROUILLE-TOI !
Mason la pousse pour prendre sa place et lui éviter de trop réfléchir. Elle redresse le menton vers moi et se lève déterminée à m'aider. J'esquive un coup et montre du doigt le bas de l'escalier où elle se faufile tel un ninja. Trop tard, les ennemis se multiplient, arrivant vers nous.
- ÉTHAN Y'EN A PLUS DE DIX, LÀ ! gronde Scott, affolé de voir toujours plus de chasseurs.
- J'ÉTAIS PAS SÛR ! répond-il penaud.
J'angoisse à l'idée qu'il y ait autant d'ennemis. Si on compte ceux qui viennent d'arriver avec ceux d'en bas, il y en a vingt-trois en plus d'Araya toujours planqué dans un coin à jouir de l'état de fatigue de la meute. Nous sommes seulement onze puisque Jackson est dans les vapes et que Mason essaie de lui retirer la balle.
- LYDIA CRIE ! lui ordonné-je.
- JE RISQUE DE BLESSER TOUT LE MONDE !
- DOSE TON HURLEMENT ! ALLER, CRIE ! repris-je
Il faut à tout prix qu'elle les repousse pour nous laisser le temps de finir nos combats avant de s'en prendre aux arrivants. D'ailleurs en me préoccupant d'eux, je me prends un coup de pompes dans le ventre qui me propulse plus loin. Je me mange le sol poussiéreux bien comme il faut.
- ALLER LYDIA, gueule Scott. TU VAS Y ARRIVER !
- STILES, ÇA VA ? hurle Derek en continuant le combat.
Je suis à plat ventre, relève mon visage et passe un bras dessus pour me dépoussiérer. Je m'appuie sur les mains afin de me redresser tout en observant Lydia. Elle se poste face à ces connards, les poings serrés et le visage fermé. Elle prend une énorme inspiration avant d'émettre son hurlement tout en avançant ses bras devant elle comme si elle poussait un mur. Son cri n'est pas si fort et aigu que d'habitude, pourtant toutes les créatures surnaturelles se bouchent les oreilles. Cinq hispaniques se retrouvent projetés plus loin, sans blessures, sans perte de conscience.
- MOINS FORT LA PROCHAINE FOIS, lui informé-je en retournant aux côtés de ma moitié.
Elle renouvelle l'action propulsant le reste vers le mur derrière eux. Cependant ceux qui étaient par terre se relèvent trop rapidement et reprennent les devants. Elle crie encore et encore, mais je sais pertinemment que ses cordes vocales ne vont pas tenir longtemps. Elle n'est pas faite pour hurler sur commande toutes les deux secondes. Son éclat de voix tremble un peu plus à chaque poussée. Il faut à tout prix trouver autre chose !
Je fais un tour de salle pour me rassurer de l'état de chacun. Mason est maculé de sang. Il a quelques doigts plantés dans la poitrine de Jackson trifouillant pour extraire l'intru. Isaac allait lâcher prise alors l'alpha s'est allié à lui pour combattre leurs ennemis ensemble pensant certainement qu'assembler leurs forces permettrait de tenir plus longtemps. Allison profite que les deux hispaniques qu'elle malmène avec son père s'occupent de lui afin de tirer deux flèches pour apporter son aide à l'alpha et son ex. Elle touche sa cible sans problème, soulageant le combat des deux garçons. Elle retourne se bagarrer auprès de son père. Quant à Malia, elle continue d'être au corps à corps, n'ayant aucune partie qui ait prit l'avantage sur l'autre. Mais où est Jordan ? Je le cherche partout du regard, soudain je suis poussé violemment.
VOUS LISEZ
Le destin d'Éli
FanficÉli vient de perdre son père sous ses yeux. N'ayant jamais eu de mère, il se retrouve seul et perdu, appartenant à une meute dont il connait à peine ses membres. En quête d'identité et de son passé qui est remplis de zones d'ombre, l'adolescent s'em...