Derek :
La cohabitation dans la maison n'est pas au beau fixe. C'est une ambiance bizarroïde qui stagne depuis qu'ils ont emménagé, il y a cinq jours. Télio reste hyper discret et renfermé sur lui-même. Quand on est qu'à deux ça va, mais lorsque Stiles ou Éli sont là, il baisse la tête et redevient muet tout en s'effaçant. Quant à Éli, il fait sa tête de cochon et fait bien comprendre à tout le monde qu'il n'est pas content de ce changement dans sa vie. Il est plus que désagréable avec Télio, limite il aime lui faire peur. Et Stiles, il ne sait pas comment s'y prendre avec ses garçons. Il tente des trucs qu'il ne devrait pas, il est maladroit et désespère de sa situation qui ne fait que s'envenimer. Je suis au milieu de ces trois personnes que j'aime beaucoup, mais qui n'arrivent pas à cohabiter ensemble. J'essaie d'être le tampon entre ces trois énergumènes. Nous n'avons toujours pas prévenu Télio de ce fameux monde surnaturel dans lequel nous évoluons. J'incite Stiles à lui en parler puisque son ventre va finir par se voir de plus en plus. Ça attendra encore un peu puisque nous avons rendez-vous avec Deaton pour en apprendre davantage sur le marquage des compagnons. Il nous a envoyer un message très tôt ce matin. Éli est en cours et Télio vient d'entrer à l'école en Cm2. On a fait des pieds et des mains afin qu'il puisse être scolarisé en cours d'année dans l'école de Beacon Hills, proche de chez Noah.
Je gare ma voiture à l'arrière du cabinet de vétérinaire. Il n'y a pas vraiment de place à cet endroit, mais c'est un moyen discret de s'introduire dans le cabinet. Stiles souffle un bon coup et s'agrippe à l'accoudoir. Son pied tape anarchiquement le sol de la voiture faisant trembler tout son corps. L'angoisse monopolise l'atmosphère dans l'habitacle de la voiture. La main sur son genou, je le caresse de mon pouce, pour tenter de le détendre, mais il souffle à nouveau et sort de la voiture plus paniqué que jamais. Je le rejoins rapidement et lui prends la main afin de lui montrer que je suis là, présent pour lui. Je ne compte pas le lâcher. Il tourne sa tête dans ma direction et étend un sourire crispé. Mon pouce fait de petits ronds sur la paume de sa main et je sens son corps toujours aussi tendu. Nous avançons dans un silence transcendant et terrifiant. Je tends l'oreille pour me concentrer sur les battements de son cœur. Je ne suis pas étonné de l'affolement que peut avoir son muscle cardiaque. Je ne sais plus quoi faire pour qu'il se calme.
Je frappe à la porte arrière, celle pour les affaires surnaturelles. Devant c'est le vétérinaire "normal" pour les animaux de compagnie, mais derrière le bâtiment, c'est réservé aux créatures. Deaton n'est pas surpris de notre présence puisqu'il était informé de notre venue. Il nous fait signe de patienter dans la salle d'à côté : la salle d'auscultation des êtres surnaturels. Nous nous installons et attendons qu'il vienne à nous. Il se lève, fait les cent pas derrière moi, pour ensuite se réinstaller sur sa chaise et ronger ses ongles à sang. Il fait des gestes répétitifs qui me donnent mal au crâne. Et il finit par se relever et tourner en rond comme un lion en cage. L'hyperactivité et la peur qui habitent dans le corps de Stiles sont insupportables.
- Stiles, s'il te plaît assieds-toi !
- Je ne peux pas ! s'exaspère-t-il en passant ses mains dans les cheveux.
- Viens ici, dis-je en tapotant le siège à côté de moi.
Il me regarde mais ne vient pas, alors je lui agrippe le poignet et l'amène jusqu'à moi. Je l'incite à s'asseoir et il finit par poser ses fesses sur l'assise.
- Et si ça n'allait pas ? demande-t-il la voix tremblante tout en enlaçant son ventre.
Je me lève de ma chaise, pousse la sienne afin de m'agenouiller en face de lui. Je lui prends les mains et les serre fort dans les miennes.
- Ne pense pas au pire ! Tout se passera bien, le rassuré-je en me redressant pour l'embrasser sur le front.
- Comment tu peux en être sûr Derek ?
VOUS LISEZ
Le destin d'Éli
FanfictionÉli vient de perdre son père sous ses yeux. N'ayant jamais eu de mère, il se retrouve seul et perdu, appartenant à une meute dont il connait à peine ses membres. En quête d'identité et de son passé qui est remplis de zones d'ombre, l'adolescent s'em...