Stiles :
J'ai passé la meilleure des nuits depuis tellement d'années. J'étais dans un sommeil profond presque éternel. Cette chaleur dans mon dos et ses bras réconfortants me font me sentir en sécurité. Je sens son souffle dans mon cou qui me fait frissonner. Toujours les yeux fermés, un sourire comblé se dessine sur mes lèvres. Il gesticule légèrement derrière moi et j'ouvre doucement les paupières. Il me serre un peu plus fort contre lui et vient m'embrasser dans le cou.
- Coucou, dit-il de sa voix rocailleuse, pas encore éveillé.
- Coucou, répondis-je stupidement.
- Tu vas bien ?
- Hum, hum et toi ?
- Très bien, souffle-t-il comme soulagé.
Je me blottis dans ses bras pour être un peu plus au chaud ou juste profiter de sa présence. Il me caresse le bas du ventre et je referme les yeux pour jouir de cette sérénité. Je repense à la soirée d'hier et c'était fou ! Bien mieux que la première fois, même si cette fameuse première fois était déjà plus qu'au top. Je me remémore cette conversation qui a fini dans un lit à faire des galipettes. Je le revois m'embrasser, me déshabiller, faire les préliminaires. Ça me rend tout chose. La manière dont il m'a pénétré avec amour et passion me met du baume au cœur. Et d'un coup, une évidence me frappe de plein fouet ! Je me retourne subitement, les yeux remplis de stupeur.
- On ne s'est pas protégé, m'affolé-je en prenant le TGV. Derek... Je... Je ne veux pas revivre tout ça ! Ce n'est pas possible... Je... Je ne veux pas souffrir le martyr et être à nouveau déformé par... Par une grossesse. Je... Je...
- Hé, Stiles ! m'interrompt-il en posant sa main sur ma joue, l'air terrifié. Je suis désolé de ne pas y avoir pensé et d'avoir couché avec toi sans prendre mes précautions... Je...
- Arrête d'être désolé... On l'a tout les deux voulu, dis-je en baissant le visage, honteux de ne pas avoir su le faire quinze ans auparavant.
Le silence prend place dans la chambre comme si un énorme nuage noir flottait au-dessus de nous. Les secondes s'écoulent comme dans un sablier, grain de sable par grain de sable. C'est tellement long, tellement agonisant. Il passe sa main sous mon menton et me lève la tête, peu sûr de lui.
- Stiles, on n'est pas certain que ça se reproduira...
- Ne dis pas de bêtises juste pour me rassurer. Derek, je n'ai pas oublié les paroles de Deaton. Les compagnons comme nous sont censés pouvoir tomber enceinte dès leur deuxième fois et nous ça s'est fait directement. Alors c'est presque sûr que je vais retomber enceinte.
- Je...
Il me fuit du regard, observant tout autour de nous sauf moi. J'ai pas besoin d'avoir des pouvoirs surnaturels pour constater qu'il se sent mal, qu'il culpabilise et qu'il regrette plein de choses.
- Ok... Je ne vais pas faire de beaux discours pour te rassurer puisque je suis moi-même terrifié, mais pas pour les mêmes raisons que toi. Stiles, si ça devait se reproduire, je veux que tu me laisses prendre ma place pendant cette grossesse. Je veux pouvoir te soutenir, être à tes côtés, vivre cette expérience à fond auprès de toi. Je veux pouvoir prendre ta douleur quand ça ne va pas, quand tu as mal. Je veux pouvoir me faire râler dessus car tes hormones te travaillent. Je veux me plier en quatre pour que tu te sentes bien et heureux. Je veux pouvoir caresser ton ventre qui s'arrondira au fil du temps. Je veux pouvoir parler au bébé même si ça semble débile. Je veux pouvoir entendre son cœur battre contre mon oreille...
Il s'arrête dans son monologue, soufflant un grand coup avant de plonger son regard dans le mien.
- Si tu devais retomber enceinte, je veux simplement être un père dès les premiers instants. Et...
VOUS LISEZ
Le destin d'Éli
FanfictionÉli vient de perdre son père sous ses yeux. N'ayant jamais eu de mère, il se retrouve seul et perdu, appartenant à une meute dont il connait à peine ses membres. En quête d'identité et de son passé qui est remplis de zones d'ombre, l'adolescent s'em...