Suite ?

714 24 10
                                    

Alors, comme Chris et Isabella ont eu leur happy end, inutile d'ajouter un autre tome et tomber dans la redondance et les clichés...

La bonne nouvelle ? Un spin-off... plusieurs spin-offs, en fait ! Mais je vais vous parler de ceux qui seront publiés dans l'immédiat :

Ambivalence : un spin-off sur Sébastien et Sam que vous retrouverez d'ores et déjà sur mon profil. Ce sera une romance M/M qui contiendra des passages à caractère sexuel explicite. Soft, mais intense !
(Le rythme de publication sera irrégulier, car je suis loin d'avoir terminé l'écriture.)

Résumé :

" Sébastien a toujours été un enfant modèle qui rendait sa famille très fière. Le nom des Clark perdurera à travers lui, il avait tout pour être l'hériter parfait, jusqu'au jour où son orientation sexuelle commence a poser problème.

Sam a traversé les enfers avant de trouver une certaine stabilité dans sa vie. Il croyait en l'amour en dépit des échecs de ses précédentes relations et en rencontrant Sébastien, il pensait avoir trouvé l'âme sœur... jusqu'à ce qu'un individu nuisible de son passé décide de revenir le hanter et compromettre sa sécurité. "


Catharsis : un spin-off sur Ayden. Certains ne l'aiment peut-être pas, mais il y a tant de choses à dire sur lui que je n'ai pas résisté à l'envie d'écrire son histoire.

En publiant ce livre il y a quelques mois sur Neovel, j'étais sceptique.
Je suis très à l'aise avec la littérature érotique, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et encore moins quand il s'agit de dark romance / thriller.

Pour vous la faire courte, Catharsis est réservée à un public très AVERTI. Il faut avoir la maturité nécessaire pour lire du contenu hardcore (BDSM / CNC).

Résumé :

" Ayden, fraîchement libéré après avoir purgé sa peine, se voit offrir une seconde chance dans le tentaculaire Etat de New York. Son meilleur ami est à ses côtés, mais parviendra-t-il à se relever sans tricher ni retomber dans ses anciens vices ?

Éloïse, une étudiante ambitieuse et passionnée, lutte contre la perception que son apparence juvénile lui donne, et une enfance tout ce qu'il y a de plus chaotique. Convaincue que la solution à ses problèmes réside sous la protection d'un homme viril et puissant, elle explore l'idée de se soumettre à une dominant exceptionnel.

Quant à Jacob, atteint d'une amnésie partielle, refoulant un événement traumatisant, il affirme posséder les qualités d'un Maître BDSM. Cependant, pourrait-il être, en réalité, un soumis refoulé ? "


PS : pour les deux livres, les chapitres seront plus courts, et les points de vues des personnages régulièrement alternés.

En attendant, vous pouvez me suivre sur Wattpad, Inkitt et sur mes réseaux : Insta & Tiktok (lien dans ma bio)

Engendrement [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant