J'ai très bien avancé dans les corrections, alors, vous aurez un nouveau chapitre chaque jour jusqu'à la fin de ce tome 2 !
—
— J'ai cru qu'elles ne partiraient jamais !
Après plus d'une heure de chamailleries dans mon salon, ma famille avait enfin déguerpi. Sarah s'était esquivée, prétendant par texto être malade, et Sébastien avait lui aussi boudé la réunion, malgré les nombreux appels harcelants.
Il avait choisi de se défiler, et je ne pouvais que le comprendre. À sa place, j'aurais carrément quitté la ville. Affronter toute une ville pour faire son coming-out était une chose, mais affronter notre tante, c'était bien plus redoutable. Elle finirait bien par se calmer seule.
— Vous avez réglé le conflit ?
— Non, c'était perdu d'avance avec Brigitte, répondis-je en haussant les épaules.
Chris se leva du lit et s'avança vers moi. Je restai de marbre, mes yeux rivés sur ses muscles qui se contractaient à chaque mouvement. Vêtu simplement d'un boxer, il était irrésistiblement sexy.
Mon cœur tambourinait dans ma poitrine. Que me prenait-il d'être aussi stressée ?
— Tu es tendue, constata-t-il.
— Quoi ? Non, je...
— Tu veux que je t'aide à te changer les idées ?
Je fronçai les sourcils, comprenant aussitôt où il voulait en venir.
— Tu me proposes de faire l'amour ou... plus que ça ?
— Je pensais à une petite séance.
— Et les bébés ?
— Il te suffit de ne pas crier trop fort et ça ira.
Si j'écoutais ma raison, je refuserais. C'était un peu suspect qu'il me sorte cela, sur un coup de tête. Nous n'avions pas fait de BDSM depuis un bon bout de temps, mais d'un autre côté... J'en avais terriblement envie. Un petit défoulement érotique me ferait le plus grand bien.
— On peut utiliser les safewords ? demandai-je, dubitative.
— Oui. Pour le mot de sécurité, on avait choisi « peluche » la dernière fois, et tu peux aussi utiliser les codes couleurs pour me signaler de ralentir ou d'arrêter momentanément.
— D'accord...
J'étais nerveuse. Le regard de Chris était d'une intensité troublante. Il me rappelait le début de notre relation, quand il cherchait à me dompter, à m'apprivoiser, à me faire sienne à jamais. Je croyais que cette part de lui s'était éteinte avec la venue de nos bébés...
— Bien. Déshabille-toi. Entièrement.
Avec les mains tremblantes, je m'exécutai, retirant mes vêtements un à un jusqu'à me retrouver nue comme un ver sous le regard implacable et déstabilisant de mon homme.
— Mets-toi à genoux ! ordonna-t-il en désignant le sol.
J'obéis, m'agenouillant devant l'homme qui possédait mon cœur et mon âme. Le regard concentré et les lèvres serrées, je le vis se rapprocher de moi, puis poser ses doigts sous mon menton pour me faire relever la tête. Je rencontrai ses yeux bleutés. Il me sourit.
— Je ne veux pas que tu hésites à m'arrêter, à n'importe quel moment où tu en ressentiras le besoin. C'est sérieux, Isabella. Ta sécurité est ma priorité. Toujours.
— Oui, d'accord, acquiesçai-je docilement.
Je déglutis en l'observant se diriger vers la commande, fouinant dans les tiroirs pour en sortir un foulard rouge. À la vue des menottes ornées de fourrure et du martinet qu'il récupéra, mon cœur rata un battement. Suis-je impatiente ou appréhendai-je ?
VOUS LISEZ
Engendrement [Tome 2]
Romansa« Dans les jeunes étreintes on a peur de donner la vie ; dans les dernières, on redoute de donner la sienne. » Roger Judrin. Tome 1 Engagement Tome 2 Engendrement (Il est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre le deuxième.) ⚠ Avertisseme...