100K sur Engagement, c'est incroyable ! MERCI !!
---
Je pris une profonde inspiration avant de relâcher un soupir bruyant en descendant la dernière marche. Mon regard croisa celui de mon mari, arborant un sourire en coin empreint de soulagement. La petite Wendy méritait tout le crédit, pour être honnête. Elle avait passé deux heures à me masser le ventre sans montrer aucun signe de fatigue ou d'ennui.
Lorsque je m'étais réveillée, ses sœurs tentaient désespérément de la détacher de moi, mais elle criait et se débattait, insistant pour m'aider à faire en sorte que les bébés se retournent. Sa détermination et son innocence m'avaient touchée profondément. Je l'aimais trop, cette gamine.
— Tu es prête ? m'interrogea-t-il.
Je balayai du regard la pièce autour de nous. Il n'y avait personne au salon. Tout était impeccablement rangé, comme si de rien n'était. Ils avaient assuré en mettant de l'ordre en si peu de temps.
— Oui, confirmai-je, enthousiaste.
Vu le beau temps, j'avais insisté pour que la fête se déroule dans le jardin. Je pris donc le bras de mon mari et nous sortîmes de la maison. Sur le pas de la porte, il se plaça devant moi, m'empêchant de voir ce qui se passait à proximité.
— Ferme les yeux.
— Quoi ? Non, ce n'est pas la peine, je...
— Bébé, ta tante me tuerait si tout ne se passe pas comme elle veut. Allez, ferme les yeux. N'aie pas peur, je ne te lâcherai pas.
Amy et ses idées hors du commun, encore une fois.
Obéissante, je fermai les paupières et m'accrochai à Chris, craignant de trébucher. Nous marchâmes lentement. L'air frais et le soleil réchauffant me firent un bien fou. Des murmures, des bruits de chaises, des couverts qui s'entrechoquaient... Tout cela excitait ma curiosité. J'avais hâte de découvrir ce qui se tramait. Cette journée était rien que pour moi. Pour m'honorer en tant que future maman.
Le brun se stoppa et je l'imitai. Il relâcha mon bras et vint se placer derrière moi, ses mains sur mes hanches me firent frissonner, tandis que sa moustache chatouillait ma peau lorsque son souffle s'approcha de mon oreille, me tirant un léger sourire.
— Tu peux ouvrir les yeux, chérie. Je t'aime.
Je m'exécutai.
— Surprise !
Le bruit du bouchon de champagne qui sautait, la mousse qui se répandait, surtout sur mes cousines, me fit sursauter. Mes yeux s'écarquillèrent en découvrant l'état multicolore du jardin, me laissant sans voix.
Ce dernier était une explosion de couleurs, mêlant harmonieusement le bleu, le rose et le blanc, exactement comme je l'avais souhaité. Des banderoles et des fanions s'étiraient entre les branches des arbres et sur la façade de la maison, ajoutant une touche festive à l'ensemble. De gros ballons flottaient ici et là, accompagnés d'animaux gonflables hilarants qui semblaient veiller sur la fête.
Sur le patio, une grande table dressée, drapée d'une nappe blanche ornée de motifs en forme d'étoiles et de petits cœurs, était le point focal de la décoration. Des pétales de roses rouges y étaient délicatement dispersés.
Un cadre lumineux portant mon prénom attira mon attention, mais le clou du spectacle était sans aucun doute le buffet gastronomique : gâteaux, cupcakes, petits fours, muffins, et même des beignets ! Un véritable festin, accompagné de boissons variées, du champagne pour les adultes et de la citronnade pour les plus jeunes et moi.
VOUS LISEZ
Engendrement [Tome 2]
Romance« Dans les jeunes étreintes on a peur de donner la vie ; dans les dernières, on redoute de donner la sienne. » Roger Judrin. Tome 1 Engagement Tome 2 Engendrement (Il est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre le deuxième.) ⚠ Avertisseme...