Les rayons du soleil se faufilèrent à travers les volets mal fermés, me tirant de mon sommeil. Je grognai de fatigue en m'étirant sous les draps. Je n'avais aucune envie de me lever et d'affronter cette nouvelle journée. Chris allait partir travailler et me laisser seule avec Marie et les jumeaux.
J'étais loin de déprécier leur compagnie, mais je rêvais de passer du temps avec mon mari, juste nous deux, à nous câliner, à papoter... Hélas, il avait aussi des responsabilités qui l'incombaient à la société.
J'ouvris un œil, cherchant à tâtons la place à côté de moi, mais elle était vide. Génial, il s'était déjà levé pour aller se préparer pour le boulot !
Grincheuse, je me redressai en me frottant les yeux, quand la porte de la chambre s'ouvrit doucement. Chris apparut, torse nu, tout souriant, tenant un plateau garni de bonnes choses.
— Bonjour, mon amour ! s'exclama-t-il joyeusement.
Il s'approcha, posa le plateau sur mes cuisses puis se pencha pour embrasser mes lèvres. J'avais le cœur qui palpite. J'appréciais son romantisme, mais je ne comprenais pas pourquoi il avait fait tout cela pour moi. Avons-nous quelque chose à fêter ?
— Bonjour, répondis-je timidement. Merci, mais... tu ne risques pas d'être en retard pour le travail ?
Son sourire s'élargit.
— Je ne vais pas y aller.
Mes yeux s'arrondirent. Dieu aurait-il entendu mes prières ?
— Pourquoi ?
— Tu ne veux pas que je passe la journée avec toi ? s'enquit-il en arquant un sourcil, narquois.
— Si, bien sûr que si ! J'adorerais, mais... pourquoi ?
Il se crispa légèrement avant d'éclater de rire.
— Ta mine surprise me laisse penser que je ne te gâte pas assez souvent.
— Je suis déjà épanouie avec toi, tu n'as pas besoin de m'apporter le petit-déjeuner au lit pour me prouver ton amour, Christopher.
Il tendit la main, replaçant une mèche rebelle derrière mon oreille, le sourire ne quittant jamais son visage. J'étais ensorcelée par la beauté de ses yeux nuageux. Il me rapprocha de lui en glissant sa main derrière ma nuque et écrasa finalement ses lèvres contre les miennes.
— Bon anniversaire, Madame Warner...
Il avait chuchoté ces mots si bas que je crus halluciner. Je me figeai, totalement tombée des nues, tandis qu'il me souriait avec amour et amusement. Il ne semblait pas m'en vouloir d'avoir oublié que c'était notre anniversaire de mariage. Aujourd'hui !
— Chris... Je suis tellement désolée...
— Non, il ne faut pas. Tu es débordée avec les bébés au point de perdre la notion du temps, c'est normal, Isabella, ne t'en veux pas pour ça.
— Non, je n'ai pas d'excuse ! Aujourd'hui ça fait un an déjà... Un an que je suis mariée avec toi et chaque jour, tu me prouves que c'était la meilleure décision de ma vie. Bon anniversaire, mon amour... Je t'aime tellement !
Chris me sourit, puis vint me rejoindre dans le lit. Il s'adossa à l'oreiller et je me lovai contre lui.
Un an. Bon sang. Le temps passe à une vitesse folle !
— Allez, mange, c'est moi qui t'ai préparé le petit-déjeuner, tout seul, sans l'aide de Marie !
— Vraiment ? gloussai-je.
VOUS LISEZ
Engendrement [Tome 2]
Romance« Dans les jeunes étreintes on a peur de donner la vie ; dans les dernières, on redoute de donner la sienne. » Roger Judrin. Tome 1 Engagement Tome 2 Engendrement (Il est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre le deuxième.) ⚠ Avertisseme...