15. Un frisson

1K 53 4
                                    

Point de vue de Chris :

Ça m'avait manqué de passer du temps avec Sam, à rigoler, à discuter, à lui confier tout ce que j'avais sur le cœur... Mais en tournant la tête vers Chad, je remarquais qu'il ne nous écoutait plus vraiment, perdu dans ses pensées. Je fronçai les sourcils.

— Qu'est-ce que tu as ? lui demandai-je.

— Rien, soupira-t-il. Je ne veux pas plomber l'ambiance, mais j'ai du nouveau concernant la voiture qui t'a suivi l'autre jour. C'est pour ça que je t'ai invité à boire ce verre.

Mes yeux s'écarquillèrent et je lui accordai toute mon attention, impatient d'entendre ses explications.

— J'ai fait des recherches sur la propriétaire de la voiture. Son nom complet est : Victoria Brown Danvers. Brown est son nom de jeune fille. Elle habite au Texas, elle a deux filles et un garçon qu'elle a adopté avant de se marier.

Brown ? Ce nom me disait vaguement quelque chose.

— Il y a autre chose, continua-t-il.

— Quoi ?

— Quand tu étais présumé mort, j'ai fait des recherches sur Ayden ; sur ses parents, ses frères et sœurs... Il n'en parlait jamais et personne ne sait s'il a de la famille. J'ai alors trouvé le nom de jeune fille de sa mère. Naomi Brown.

Putain de merde. Les yeux ronds, je bondis sur mes pieds.

— Attends, tu penses que cette Victoria a un lien de parenté avec la mère d'Ayden ?

— Oui, confirma-t-il. Ses parents sont morts, ainsi que sa petite sœur lors d'un accident de la route, il a plus de vingt-ans...

— Je suis au courant, lâchai-je nonchalamment.

— Comment ça ? s'enquit-il, surpris.

— Je suis le seul à connaître le passé d'Ayden, je sais qu'il avait une petite sœur et un frère jumeau...

Son frère jumeau ! Il s'appelait Jason, non ? Qu'est-il devenu après toutes ces années ? Vit-il encore chez sa tante ? Sa tante... putain !

J'attrapai brusquement Chad par le col de sa chemise, le faisant sursauter.

— Cette Victoria, tu as dit qu'elle a adopté un garçon pas vrai ? Comment il s'appelle ?

— Je ne sais pas, son prénom n'était pas mentionné...

— Approfondis tes recherches et trouve-moi son nom ! Si mes doutes se confirment, on est dans la merde.

Il fronça les sourcils.

— À quoi tu penses, Chris ?

— Je crois savoir qui était au volant de cette voiture.

Les deux hommes haussèrent simultanément les sourcils.

— Le frère jumeau d'Ayden, déclarai-je.

Mes potes se regardèrent, totalement largués, tandis que je me passais les mains dans les cheveux.

— Apres le décès de ses parents, le frère d'Ayden a été pris en charge par sa tante. Il est parti vivre avec elle et Ayden a été placé dans un orphelinat parce que sa tante ne voulait pas de lui. Chad, tu as dit que la voiture était au nom de Victoria Brown, qui se pourrait, est la sœur de la mère d'Ayden... Et quand on m'a suivi, je suis pratiquement sûr que c'était un homme qui conduisait, alors c'était forcément lui. C'est le frère d'Ayden qui revient pour se venger !

— D'accord, supposons que ta théorie tient la route, pourquoi en aurait-il après toi ? S'il cherche Ayden, il le trouvera en asile, il n'a aucune raison de s'en prendre à toi, il ne te connaît même pas !

Engendrement [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant