☆WARNING☆
Attention, ce chapitre contient des scènes érotique. Si vous êtes sensible à ce genre de contenu, je vous recommande de ne pas poursuivre la lecture.
Andreï:
Je suis dans la voiture, repensant à Sheyla avec les larmes aux yeux parce que son frère est sur le point de mourir, et cela me met hors de moi. Je n'ai pas su faire mon travail correctement. J'ai failli tuer Eren... Merde. Je pose ma main sur mon visage, perdu dans mes pensées, et j'entends la portière s'ouvrir. Je retire ma main et tourne la tête. Sheyla est là, d'une beauté à couper le souffle, et je ne peux m'empêcher de la regarder avec désir.
Elle entre dans la voiture et s'assoit. Mon regard reste fixé sur elle, glissant jusqu'à son ventre. Elle a vraiment un corps incroyable.
— Quoi ? demande-t-elle.
Je détourne le regard.
— Rien.
Je démarre la voiture et commence à rouler.
La route s'étire interminablement devant moi, et chaque seconde passée en silence à côté de Sheyla attise davantage cette excitation dévorante en moi. Je ne peux m'empêcher de la regarder du coin de l'œil, d'admirer la façon dont la lumière joue sur ses traits, comment son corps se dessine sous ses vêtements. C'est insensé, mais le simple fait d'être si proche d'elle me rend fou.
Mon esprit tourne à toute vitesse. Devrais-je tenter quelque chose ? Si je posais ma main sur sa cuisse, la repousserait-elle ? Le désir de savoir me ronge, et je pèse le pour et le contre, hésitant entre la prudence et l'impulsion.
Finalement, je décide de prendre les devants. D'un geste lent, je pose ma main sur sa cuisse. Je sens son corps se tendre instantanément sous mon toucher, et elle se crispe, surprise par mon geste. Mon cœur s'emballe, incertain de sa réaction.
Elle me jette un coup d'œil, ses yeux s'écarquillant un instant, puis son regard se fait plus intense, presque hésitant. Je me demande si j'ai dépassé les limites, si j'ai fait une erreur. Mais elle ne dit rien, ne bouge pas. Le silence dans la voiture devient presque palpable, lourd de tension et d'attente.
Ma main reste posée sur sa cuisse, immobile, guettant la moindre réaction. J'attends, suspendu à cet instant où tout peut basculer.
Mon téléphone sonne soudainement, brisant l'atmosphère tendue qui régnait dans la voiture. Je soupire, frustré par cette interruption, et retire ma main de la cuisse de Sheyla pour saisir le téléphone. C'est Micha qui appelle. Pourquoi faut-il toujours qu'il m'appelle dans les moments les plus incroyables ?
Je décroche et mets le haut-parleur.
— Andreï, sauve-nous ! crie Micha à l'autre bout de la ligne, visiblement paniqué.
— Qu'est-ce qu'il se passe ? je demande, essayant de rester calme.
— Le petit frère de Sheyla devient fou ! Il veut absolument la voir !
J'entends Eren hurler en arrière-plan, sa voix aiguë et insistante : « JE VEUX SHEYLA ! »
— Andreï, passe-moi le téléphone, dit Sheyla d'une voix douce mais ferme.
Je lui tends le téléphone, et elle le prend rapidement.
— Micha, passe le téléphone à Eren, s'il te plaît.
J'entends Micha crier dans le fond : « EREN, TA SŒUR EST AU TÉLÉPHONE, VIENS ICI ! »
Eren prend le téléphone et sa voix, remplie de désespoir enfantin, résonne dans la voiture.
VOUS LISEZ
PIERCE THE VEIL
RomanceSheyla, 18 ans, a grandi dans l'ombre et la souffrance, sous l'emprise d'un père tyrannique, chef impitoyable de la mafia turque, qui la garde secrète et soumise, réprimant toute lueur d'émotion en elle. Mais tout bascule lorsqu'il décide de la mari...