Hello !
Je suis so happy 🥴
You know why ?
Because...Il me reste encore quelques chapitres avant d'achever l'histoire. Bien sûr que la conclusion n'est pas définitive. Je suis également heureuse de vous annoncer que j'ai rédigé 134 077 mots, soit environ 450 à 540 pages. C'est une grande étape, et je suis vraiment ravie du progrès réalisé jusqu'à présent !
Normalement, l'histoire devrait se terminer dans le chapitre 50, si je ne me trompe pas.
Je ne vais pas vous révéler de détails importants, mais je peux vous dire que le chapitre 50 promet d'être vraiment surprenant. Vous ne vous y attendrez pas du tout ! Pour vous donner un petit aperçu, ce chapitre sera rédigé du point de vue d'un personnage décédé ou pas, offrant ainsi une perspective unique et intrigante sur la conclusion de l'histoire. 🫣
J'espère vraiment que l'histoire vous a plu. N'hésitez pas à écrire dans les commentaires pour partager vos impressions et vos avis ; je suis ouverte à toutes vos remarques !
Très bien, assez parlé ! Plongeons dans l'histoire. Bonne lecture !
—————————
Sheila:
Assise tranquillement sur le canapé du salon, je ne peux m'empêcher de penser qu'Andreï n'est toujours pas rentré, et honnêtement, tant mieux. Je n'ai aucune envie de voir son visage en ce moment. Mais... comment faire avec ce bébé maintenant ? Je ne veux pas qu'il grandisse sans son père, malgré tout.
— Sheyla ?
Je me retourne et aperçois Eren. D'un geste, je tapote le canapé pour l'inviter à s'asseoir à côté de moi.
Il s'installe près de moi et pose sa tête sur mon épaule.
— Ça va ? je demande doucement.
Il reste silencieux un moment, puis murmure :
— Un peu...
Je tourne la tête vers lui, intriguée.
— Dis-moi, Eren.
Il se redresse légèrement et plonge ses yeux dans les miens, l'air sérieux.
— Sheyla, je savais depuis le début !
Je me redresse instinctivement, surprise par ses mots.
— Comment ça ?
— J'ai entendu monsieur Andreï parler de son plan pour tuer papa et un autre homme.
Je sens la colère monter en moi, mais j'essaie de rester calme.
— Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?
VOUS LISEZ
PIERCE THE VEIL
RomanceSheyla, 18 ans, a grandi dans l'ombre et la souffrance, sous l'emprise d'un père tyrannique, chef impitoyable de la mafia turque, qui la garde secrète et soumise, réprimant toute lueur d'émotion en elle. Mais tout bascule lorsqu'il décide de la mari...