Hello !
Le premier tome est enfin bouclé ! C'est un mélange de tristesse et de joie qui m'habite en ce moment. Triste de tourner cette page, mais tellement heureuse d'avoir accompli ce projet. Grâce à vous, j'ai réussi à atteindre 2k de visibilité, ce qui est incroyable ! Un immense merci à mes trois amies qui m'ont soutenue et encouragée tout au long de cette aventure. Et bien sûr, merci à vous aussi pour tous vos messages, ils m'ont réellement touchée et boostée. Cette étape n'aurait pas été la même sans vous !
Évidemment qu'il y aura une deuxième partie ! Je ne vais pas vous laisser dans l'incertitude avec ce mystère, ce serait cruel, non ? C'est fou de penser que c'est ma toute première histoire et que je n'aurais jamais imaginé dépasser les 100 vues... Je suis tellement heureuse, c'est incroyable !
Je vous laisse maintenant avec ce dernier chapitre, qui adopte le point de vue d'un personnage dont je n'ai presque pas parlé jusqu'à présent. J'espère vraiment qu'il vous plaira et que tout sera clair, car j'ai passé trois jours à peaufiner les paragraphes pour qu'ils collent parfaitement à l'intrigue.
Ça a été vraiment compliqué, mais j'ai enfin réussi ! Je tiens aussi à m'excuser de n'avoir donné aucune nouvelle pendant ces trois jours. Comme je vous l'ai expliqué, j'étais totalement absorbée par l'organisation de l'histoire pour qu'elle soit la plus claire possible. Sinon, à quoi bon, n'est-ce pas ? Je voulais vraiment que tout ait du sens pour vous, alors merci pour votre patience !
Quant à la deuxième partie de cette histoire, je ne peux pas encore vous donner de date précise. Je préfère ne pas m'engager.
Bon, j'arrête de bavarder et je vous laisse à votre lecture. Profitez bien !
D'ailleurs à vous de savoir qui est cette personne. 🤫
—————————
Inconnu :
19ans en arrière,
— Andreï, je vais devoir m'absenter un certain temps, mais ne t'inquiète pas, je reviendrai, je te le promets.
Je passe ma main dans ses cheveux, le caresse doucement pour le rassurer. Il me regarde, les yeux légèrement inquiets, avant de se blottir contre moi dans un câlin chaleureux.
— Reviens vite... Papa est méchant avec moi quand tu n'es pas là, murmure-t-il, la voix tremblante.
Je resserre mon étreinte, essayant de lui insuffler toute la force dont il pourrait avoir besoin en mon absence, puis je dépose un baiser sur sa joue. Je me lève lentement, le cœur lourd, et me dirige vers la porte. Avant de la franchir, je me retourne pour le regarder une dernière fois. Il est toujours assis sur le lit, le regard triste mais plein d'espoir. Je lui adresse un sourire pour lui rappeler que tout ira bien.
Soudain, il se lève d'un bond et court vers moi. Ses petits bras m'enlacent fermement une nouvelle fois. Je m'accroupis pour le serrer encore plus fort, sentant son petit corps trembler contre le mien.
VOUS LISEZ
PIERCE THE VEIL
RomanceSheyla, 18 ans, a grandi dans l'ombre et la souffrance, sous l'emprise d'un père tyrannique, chef impitoyable de la mafia turque, qui la garde secrète et soumise, réprimant toute lueur d'émotion en elle. Mais tout bascule lorsqu'il décide de la mari...