37. Dévoilement

30 7 0
                                    


Andreï:

Après le drame :

Deux mois se sont écoulés, et Sheyla reste introuvable. Ça me rend fou. Est-ce qu'elle compte vraiment ne jamais revenir ? Je mange tranquillement un yaourt au chocolat. Quand j'y pense, Sheyla adore en manger un chaque matin, pour je ne sais quelle raison. Alors que je continue de manger, mon esprit tourne autour de tout ce qui concerne Edoardo et Sheyla.

Peut-être qu'elle est partie dans le camp d'Edoardo ? Non, c'est impossible, elle ne pourrait pas me faire ça.

Je termine mon yaourt, me lève et jette le pot à la poubelle. Je monte à l'étage et me rends dans mon bureau. Une fois à l'intérieur, je m'installe derrière mon bureau.

Je pose mes coudes sur la table et enfouis mon visage dans mes mains. J'essaie de penser à autre chose, mais c'est impossible. Je pense avoir réussi à tuer Edoardo, mais ce salopard a survécu. Je me sens comme un novice dans cette mafia, incapable de faire quoi que ce soit sans compter sur mes hommes ou mes proches. Il faut vraiment que je me ressaisisse si je veux abattre Edoardo et retrouver мой котик.

Je regarde autour de moi et décide d'ouvrir le tiroir de mon bureau. En fouillant un peu, je tombe sur une boîte de téléphone. Je la sors doucement et referme le tiroir d'un geste automatique. Je fixe la boîte dans ma main. Je l'ai achetée pour Sheyla. J'avais prévu de la lui offrir après ce moment d'intimité que nous avons partagé dans la douche. Mais je n'en ai jamais eu l'occasion.

La première fois que je l'ai regardée, le jour où je l'ai rattrapée de justesse, j'ai ressenti quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant. C'est difficile à admettre, mais...

Je suis tombé amoureux d'elle.

Sans même la connaître, je comprends que c'est une femme exceptionnelle, pleine de pureté et de force. Il y a quelque chose chez elle, une étincelle, qui m'attire immédiatement. Cette sensation est nouvelle pour moi, si inattendue, mais aussi tellement puissante que je ne peux pas l'ignorer.

Je me rappelle encore de son regard ce jour-là, mêlé de surprise et de gratitude, et de la manière dont elle m'a souri timidement. À cet instant précis, je sais que je veux être à ses côtés, la protéger et découvrir tout ce qui la rend unique.

Chaque moment passé avec Sheyla renforce ces sentiments. Elle a une lumière en elle, une douceur qui contraste avec le monde brutal dans lequel nous vivons. Elle me fait croire qu'il est possible de trouver un peu de paix et de bonheur, même dans les pires situations.

Et maintenant, elle est partie. Je me demande si je la reverrai un jour, si je pourrai lui dire tout ce que je ressens. Mais malgré tout, je garde espoir. Je sais que, d'une façon ou d'une autre, nos chemins se croiseront à nouveau. Je suis prêt à tout pour la retrouver.

Malgré le fait qu'elle n'affiche aucune expression, j'ai réussi à percer son voile. Derrière ce masque de froideur, je découvre une femme qui a énormément souffert.

Sheyla a vécu des choses encore plus atroces que moi. Chaque jour, son père la battait et l'enfermait dans une cave, la forçant à rester froide et distante. Dès qu'elle montrait la moindre émotion, il la frappait de plus belle. La violence qu'elle a subie est inimaginable, et pourtant elle a survécu. Elle a appris à masquer ses sentiments, à se cacher derrière un mur de glace pour ne plus ressentir la douleur.

J'ai même découvert qu'à un moment, Aslan avait ordonné à l'un de ses hommes de la violer. Mais ce même homme s'est suicidé avant de commettre l'acte. Comment ai-je découvert tout cela ? C'est simple. Après la mort d'Aslan, j'ai capturé et torturé l'un de ses hommes pour obtenir des informations. Les aveux que j'ai extorqués m'ont révélé l'enfer qu'elle a traversé.

PIERCE THE VEILOù les histoires vivent. Découvrez maintenant