♡Nous approchons de la fin de cette histoire, et j'espère sincèrement qu'elle vous a plu. Votre avis est important pour moi, alors n'hésitez pas à me faire part de vos impressions. Et ne vous inquiétez pas, un deuxième tome est déjà en préparation pour continuer cette aventure passionnante. Merci de votre soutien !♡
Andreï:
Je me relève, l'esprit en ébullition, mais je tente de ne rien laisser paraître.
— Je vais te laisser, dis-je à Eren en posant doucement une main sur son épaule.
Il me regarde en silence, ses yeux remplis d'une compréhension muette. Je tourne les talons et me dirige vers l'escalier, mes pas résonnant lourdement dans la villa. Une fois dans ma chambre, je ferme la porte derrière moi et m'appuie contre celle-ci, le souffle court.
Je dois trouver un moyen de tuer Edoardo une bonne fois pour toutes.
Mes pensées tournent en boucle. L'avoir laissé en vie jusqu'à maintenant me pèse, et chaque jour qui passe, il devient une menace grandissante. Je ne peux plus me permettre d'attendre. Il faut agir, et vite.
Je m'approche de mon bureau, ouvre un tiroir et en sors quelques dossiers. Je les étale devant moi, cherchant une faille, une faiblesse dans ses défenses. L'attaque directe est inefficace avec lui, il est bien trop protégé. Il faut être plus malin, plus imprévisible. Mes doigts tapotent nerveusement le bois du bureau, à la recherche d'une solution.
Edoardo doit disparaître, sinon tout ce que j'ai fait pour Sheyla et Eren sera réduit à néant.
La porte s'ouvre brusquement, et je me retrouve face à Lino, son visage marqué par une étrange excitation.
— Andreï, Edoardo n'est pas le vrai chef de la mafia italienne, lance-t-il d'un ton pressé.
Je fronce les sourcils, perplexe.
— Quoi ? Mais de quoi tu parles ?
Lino entre dans la pièce, refermant la porte derrière lui.
— J'ai fait des recherches sur lui, et j'avais des doutes sur son rôle. Alors, quand ils ont eu cette réunion avec son soi-disant père, Samuel, j'ai réussi à récupérer un verre utilisé par Samuel, ainsi qu'un cheveu d'Edoardo. J'ai fait faire des analyses... Et selon les résultats, Edoardo n'est pas le fils de Samuel. C'est juste un homme normal, un imposteur.
Je reste un moment silencieux, essayant de comprendre la portée de ce qu'il me dit.
— Comment ça ? Comment t'es venu cette idée ?
Il hausse les épaules, comme si c'était évident.
— Je n'en sais rien, ça m'est venu comme ça. Quelque chose ne collait pas avec Edoardo depuis le début. Je ne pouvais pas ignorer ça.
Je m'approche de lui, le regard perçant.
— Lino, tu réalises que ce que tu me dis là est extrêmement important. Tu es sûr de toi ?
Sans hésiter, il sort un dossier de son sac et me le tend.
— Oui, regarde. Voici les résultats du test ADN.
Je prends les papiers et les parcours rapidement, mon cœur battant de plus en plus fort. Les analyses sont formelles : aucune relation de parenté entre Samuel, l'un des piliers de la mafia italienne, et Edoardo.
Un sourire s'étire sur mes lèvres. Si Edoardo n'est qu'un imposteur, cela change tout. Avec cette information, je peux définitivement mettre un terme à la mafia italienne. Il ne sera plus protégé par la légitimité de son prétendu héritage.
VOUS LISEZ
PIERCE THE VEIL
Любовные романыSheyla, 18 ans, a grandi dans l'ombre et la souffrance, sous l'emprise d'un père tyrannique, chef impitoyable de la mafia turque, qui la garde secrète et soumise, réprimant toute lueur d'émotion en elle. Mais tout bascule lorsqu'il décide de la mari...