24 Novembre 2006
Désolé hier de ne pas t'avoir beaucoup parlé, ou écris plutôt, c'est qu'expliquer tout ça ce n'est pas évident, mais tranquille, on est entre toi & moi tu vois... Bref depuis le jour ou Mina s'est fait violé, elle est hyper froide, elle ne parle plus à personne de cette famille, mais nous on a rien fait, alors comme le fou voit qu'elle ne parle pas, il l'a frappe, apparemment frapper ma mère sa ne lui suffisais pas, puis il disait à mes frères « Les femmes, faut les traiter comme ça », mais quand on parle on s'fait frapper, quand on parle pas, on s'fait frapper aussi, tu peux m'expliquer s'il te plait ? J'suis bête tu n'sais pas, en fait tu sers juste à c'que je parle encore & encore, des choses à qui je ne peux parler à personne...
25 Novembre 2006
Le viol de Soraya, ouais j'sais qu'j'suis chiante à t'raconter sa, mais tu peux pas savoir à quel point sa me fais du bien de tout raconter, sans tabou, parce-que tu me diras rien ! Il a violé dans son lit, dans son lit tu t'rend compte.. Yemma étais dans la cuisine, elle faisait à manger mais elle pleurait en même temps, elle tenait même pas droit, Mina lui criait après, elle lui disait d'appler les keufs, au moins qu'ils servent à quelque chose, mais Yemma avait tellement peur du fou, qu'elle ne disait rien... J'étais dans le canapé, je pleurais aussi, mais j'avais Younes sur mes genou, mon petit ange, mon rayon de soleil avec Layla, ils sont tellement petit, comment peut-on leur infliger sa ? J'entends le fou dire « CASSE TOI ! » & un grand coup, une gifle, il a giflé tellement fort qu'on a entendu dans tout l'appart, personne n'avait l'air de réagir, alors je porte Younes et je vais dans la chambre, je vois Layla au sol en train de pleurer, se tenant l'œil, je cours la voir lui demandant ce qui se passe, mais elle ne parle pas, elle pleure encore et encore, 8 ans, à 8 ans on ne comprend pas tout... Younes se met à pleurer, alors j'essaye de le calmer comme je peux mais j'y arrive pas, il voit le sang « sortir » de Layla alors il a peur.
Moi
YEMMAAAAAAAAA !!Je cours dans la cuisine avec Layla dans les bras et Younes qui me tiens la main.
Yemma
Qu'est-ce qui s'est passé ????Moi
C'est le fou !! Dis lui d'arrêter hefek yemma !!!Yemma
...Moi
Mina regarde ce qu'il a fait a Layla !!!!Elle regarde Layla en pleure et tourne la tête.
Impuissante, je suis obligée d'aller voir Emir en bas du bloc. Je dévale les escaliers en courant, Layla n'étais même plus consciente, j'étais paniquée, et Younes encore plus, il pleurait de plus en plus mon petit cœur. J'ouvre la porte et je vois toutes ces têtes me regardait, Emir me regarde du genre « Putain qu'est-ce tu fou la ?? »
Moi
Emir hefek viensEmir me suis dans la cage hyper énervé.
Emir
QU'EST-CE TA ? TU VEUX ME HCHEUM DEVANT MES POTES ? EN PLUS TU DESCENDS AVEC LES PETITS, TA PAS HONTE !Moi
Mais regarde c'qu'il a fait à Layla !Emir la regarde et commence à être mal.
Emir
Euh vas-y j'l'emmène à l'hôpital.Moi
J'VIENS AVEC TOI !!Emir
NON TU MONTES AVEC YOUNES !
Et toi petit bonhomme tu vas suivre Kwella hein ? (il parlait à Younes )Younes hoche la tête et colle sa tête sur mes jambes.
Moi
Emir hefek prends soin d'elle !!!
VOUS LISEZ
Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.
General FictionCe n'est pas moi qui l'es écrite, mais elle as voulu de tout coeur que tout le monde puisse connaître cet chronique réel, alors je l'es mise sur Wattpad. :) Ce n'est pas celle que vous croyez qui raconte cette histoire... Kwella se mit à écrire sa...