- Chapitre 48 -

1.9K 145 2
                                    

Je sais plus exactement quelques jours après, mais Emir est venu me voir, et il était sobre.

Emir
Kwel !

Moi
Qu'est-ce qui a ?

Emir
Faut vraiment j'te parle là..

Moi
Dis moi, vas-y, j't'écoute...

Emir
Déjà, j'ai la mort contre toi, pourquoi ? Parce-que t'as fouillé ma vie, t'as découvert des trucs que jamais j'aurai voulu que tu découvres, lahchouma, tes aller voir mon ex ! Mais j'peux pas t'en vouloir, t'sais pourquoi ? Parce-que je t'ai tellement fait de mal, et que.. et le pire c'est que t'essaye encore de m'aider ! Mais putain pourquoi tu fais ça ? Tu vois pas j'suis un déchet ? J'ai râté ma vie, alors pourquoi tu t'acharnes comme ça, pourquoi tu veux m'aider ?

Il me disait ça en étant hyper sérieux, il pensait vraiment qu'il n'allait pas s'en sortir, même lui n'y croyais plus...

Moi
Parce-que je peux pas te laisser faire ça, tes mon frère à la vie à la mort..

Emir
Franchement, oublie moi, pense à tes études, accroche toi à Chams et Madey, eux ce sont rangés, pour moi c'est trop compliqué, ils ont su se faire pardonner, moi je ne réussirai jamais, alors.. alors laisse tomber.

Moi
Emir, dis pas ça, je sais que tu le penses pas..

Emir
On s'en fou de ce que je pense ou non ! C'qui compte c'est toi.

Moi
Et c'qui compte pour moi c'est ma famille.

Il se lève et part, je le retiens.

Moi
Emir comprends moi hefek, j'ai tout perdu, j'ai pas eu de père, j'ai eu une mère à moitié là, alors laisse moi t'aider, j't'en supplie.

Il prend ma tête entre ses deux mains.

Emir
Kwel', arrête, moi je ne fais plus partie de la famille avec ce que j'ai fais.

Il me dépose un baiser sur le front, quelques larmes s'échappent de mes yeux et il s'en va. Je me mets alors dans mon lit et je pleure, pleure, pleure et pleure...

Tu vois journal, à chaque fois je pense que tout s'arrange et bien non il y a toujours un truc qui refait surface, c'est dingue, je n'y arriverai jamais, un coup c'est Kaïs, un coup c'est la drogue, un coup c'est Sheenay...

26 Mai 2010

J'étais posé avec tout l'monde, t'sais tu connais maintenant, c'est la famille Tayeb, Kaïs, Mouss, Kenza, Lindsay & Mariam, y'avais pas Sheenay & Aymene, bah oui ils étaient à deux, Aymene zehma il a voulu marquer l'coup il a emmené au cinéma mdr.

Tayeb
Oh c'est lâche ils nous ont lâché !

Lindsay
Laisse les wesh, sa fais 100 ans ils se sont pas retrouvé seuls !

Moi
Hé ouais !

Kenza
On dirait vous vous nous lâchez pour faire des trucs romantique.

Tayeb
Comment sa sort trop mal de ta bouche !

Kenza
Ta gueule toi va voir Marie.

AH oui j't'ai pas dis, Tayeb il est en couple avec Marie mdr, mais j'pense pas que ça soit du sérieux, il l'a voit mais dés qu'on lui dit d'venir avec nous il l'a lâche et il vient, en plus elle franchement c'est pas parce-que Kenza elle est en kiff sur lui mais j'l'aime vraiment pas, je l'ai vu deux trois fois c'est pas du tout mon délire de shab, elle fait trop la canarde, elle veut trop s'la jouer romantique avec Tayeb, mais qu'est-ce qu'il s'en bat les couilles !

Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant