- Chapitre 23 -

2.5K 190 12
                                    

Sans que je m'y attende, Soraya me saute dessus, elle me griffe, me claque, mes frères n'arrivent pas à l'enlever de moi mais ils y arrivent peu à peu.

Soraya
COMMENT TU PEUX PARLER COMME SA D'ELLE ? QU'EST-CE QUI T'ARRIVE KWEL' ?

Moi
C'est à moi qu'tu dis sa ? Mais tes pathétique Soraya, regarde toi, avant tu portais même pas attention à elle, tu l'envoyais chier à chaque fois, et maintenant tu veux jouer la sœur protectrice ? Mais remballe, tu veux juste te donner une bonne image après c'que t'a fais, mais crois pas que j'ai oublié, sa reste toujours dans mon cœur ce qui m'est arrivé. Ah oui et si sa intéresse quelqu'un, Layla elle fait la chef en cours, elle matraite les petits.

Et je pars, j'étais griffée de partout, ma sœur c'est une sauvage, alors je vais chez Sheenay.

Sheenay
Qu'est-ce qui a ???!

Moi
Me suis battu avec Soraya..

Sheenay
Pourquoi ?

Je lui expliqua tout, elle me dit que ce n'est rien, qu'sa va passer le comportement de Layla quand elle va rentrer au collège. Hassoul après j'rentre chez moi parce-qu'il se faisait tard.

Aymene
TETAIS OU ?

Moi
Chez Sheenay.

J'prépare à manger car Soraya est partit, comme à son habitude. On s'pose à table et Chamceldy nous rejoins, qu'est-ce qu'il lui arrive ??

Chamceldy
Wesh bien la mif.

Sayid
Oh tes malade.

Chamceldy
Bah non hmar.

Moi
Chamceldy mange avec nous ! Faut prendre une photo là !

Chamceldy
ET vas-y mange.

Moi
Sinon qu'est-ce tu veux ? Que j'te lave tes affaires ? Que j'fasse le ménage dans ta chambre ?

Chamceldy
Mais rien ohhh tu me casses les couilles pour une fois que je veux manger avec vous !

Il prend son assiette et pars dans sa chambre. Peu de temps après j'reçois un message.

Chamceldy « Viens dans ma chambre après ».

J'savais qu'il avait un truc à m'demander. On finit vite de manger, Layla pour une fois n'a pas parlé du repas, elle doit s'en vouloir. J'vais voir Chamceldy.

Moi
Wesh.

Chamceldy
Azy ferme la porte !

J'ferme la porte et je vais sur son lit.

Chamceldy
J'ai besoin d'ton avis la !

Moi
Dis.

Chamceldy
Ta vu j'suis posé avec une gadjie...

Moi
YOUYOUYOU TES SAH ?

Chamceldy
Ta gueule hmara ! Ouais j'suis sah, sauf que y'a un truc qui va pas.

Moi
genre quoi ?

Chamceldy
Bah elle a un goss en fait...

J'suis restée surprise, Chamceldy amoureuse d'une fille qui a déjà... ? Lui qui disait toujours « Ouais les meufs qui s'marie et qui sont plus vierge c'est des keh » chose que je prenais très mal tu sais pourquoi... Il voyait pas trop les kehbas, sa s'voyais, puis Chamceldy quand il veut c'est un moulin à parole, il m'a déjà dit qu'il avait eu des relations sérieuse, malgré son air racaille, il a un grand cœur et ne joue pas avec les sentiments ! En plus Chamceldy je pense c'est pas trop le style de meuf, tu vois c'est le genre de mec qui a les cheveux qu'arrive aux épaule, un peu ondulé mais bon il s'fait les plaques, au début sa faisait zemel normal quoi mais bon sa lui va bien, malgrés qu'il ait un super beau visage avec son teint café au lait, il est trop froid, j'sais pas j'serai une meuf j'aurai trop peur de lui, dehka c'que j'dis mais c'est vrai hein...

Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant