Puis voila quoi, la vie continue... Le manque de Sofiane se fait vraiment ressentir, sa va faire bientôt 1 an qu'il n'est plus là mais je ne cesse de penser à lui, comment l'oublier, comment oublier un mec comme ça ? C'est juste impossible...
Avec Zyrah je parle beaucoup de lui, j'ai toujours ce petit espoir en moi qu'elle se réveille comme moi et qu'elle arrête tout comme ça, mais non c'est pas possible, elle m'écoute, à ça oui elle m'écoute, mais ça ne sert a rien... Un jour je l'ai emmené au quartier, elle voulait y aller, elle voulait rencontrer d'autre personne, franchement au début je voulais pas l'emmener, wesh y'a quoi à voir là ? Des poubelles cramés, des hall qui puent la pisse, des jeunes qui tiennent des murs en attendant la vie, y'a rien à voir la d'dans. On s'est posé dans le petit parc, sur le banc tranquillou, des jeunes à côté de nous fumaient leur zdeh tranquille, quand un d'entre eux, Smail, vient nous voir.
Smail
Wesh Kwel t'aurai pas du feu s'te plait ?Non mais il se fou de ma gueule, il sait que je fume pas, il sait que j'suis la sœur de Chamceldy, alors pourquoi il me demande ça ?
Moi
Non j'en ai pas, smeh.Zyrah
Tiens.Elle sort le briquet d'sa poche.
Smail
Ah merci, tu as un très jolie sourire en tout cas.Zyrah sourit puis Smail s'en va.
Zyrah
J'ai un beau sourire ?Moi
Mdr bah oui hagouna.Zyrah
Hagouna ?Moi
Ane.Zyrah
J'suis un ane moi ?Moi
Mdr façon d'parler.Zyrah elle souriait solo, première fois que je la voyais revivre comme ça.
Moi
Wesh tes heureuse là !Zyrah
Sa fait plaisir d'entendre dire ça !Moi
Ah j'avoue.Je l'ai ensuite raccompagné chez elle, elle me demandait des infos sur Smail, mais Smail je le connais pas tant que ça, c'est un grand du quartier qui bibi, point.
Quand je suis rentrée chez moi, devant mon hall y'avais Smail.
Smail
Oh Kwel c'étais qui la gadji ?Moi
Euh une shab pourquoi ?Smail
Parce-qu'elle m'a tapé dans l'œil.Tous ses shabs ils se foutent d'sa gueule, même moi.
Smail
Tu peux pas me laisser son phone tel ?Moi
Non Smail désolé.Smail
Son nom au moins ?Moi
Zyrah.Smail
Elle habite où ?Moi
Putain zeb c'est un interrogatoire !Un mec
Wesh sah laisse la t'en bas les couilles d'sa vie !Smail
T'inquiète j'la recroiserai !Moi
Si tu l'dis Smail !Le mec complètement pêté quoi, mais jamais je le laisserai s'approcher de Zyrah, ce mec il pue la galère sah... J'rentre chez moi la routine quoi.
VOUS LISEZ
Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.
General FictionCe n'est pas moi qui l'es écrite, mais elle as voulu de tout coeur que tout le monde puisse connaître cet chronique réel, alors je l'es mise sur Wattpad. :) Ce n'est pas celle que vous croyez qui raconte cette histoire... Kwella se mit à écrire sa...