20 Juin 2007
Mina a débarqué à l'appart', et le moins c'que l'on puisse dire, c'est que sa a était mouvementé !
La meuf j'crois elle vient d'attérir, elle a fait un petit séjour sur Mars puis après comme une fleur elle réapparaît. C'est moi qui lui ouvre, j'commençais a 8h donc a 7h45 je pars seule pour la première fois car Sayid est malade, hassoul s'pas important sa, donc j'ouvre ma porte et la stupéfaction !! J'la vois en train de sourire. Je l'inspecte de haut en bas, elle a prit des formes Ma Sha Allah parce-qu'avant elle n'était pas très épaisse, elle a toujours ses petites frisettes et ses mèches blonde magnifique, et son gloss rose qui ressort quand elle sourit...
Mina
Salem Aleykoum Oukhty, le fou n'est pas la j'espère ?Moi
Hein euh quoiMina
Viens je t'emmène au collège vite referme la porte.Elle referme la porte tout en souriant et me traîne d'escalier en escalier tout en me tenant la main. Pourquoi me parle t-elle du fou ? Elle ne sait donc pas, elle ne sait pas qu'à l'heure d'aujourd'hui il est en prison sans doute pour le restant de sa vie, que maman Allah Y Rahma est morte, que je me suis faites violé, que Soraya est partis puis revenue, que Chamceldy a changé de comportement, qu'Emir deal... Elle ne sait rien, elle a vécu sa vie tranquillement avec Souman, c'est vrai qu'elle m'envoyait des messages, mais mon portable je m'en servais rarement, je ne répondais presque à aucun message appart ceux de mes shab pour se donner rendez-vous heja comme ça...
Je suis assise dans sa voiture, une vieille clio..
Mina
Bon allez raconte moi un peu, Yemma elle va bien ? Au fait c'est jolie ton petit bandana que ta mis en bandeau ! Le fou il ta rien dit ?Moi
Mais euh Mina, t'étais ou pendant ce temps ?Mina
Ah sa... j'suis partis en vacance, me détendre un peu, Marseille wallah sa saoule après au bout d'un moment. Hassoul réponds a mes questions nn ?Moi
Tes sah la ?Mina
Sah de quoi ?Moi
MAIS TES SERIEUSE DANS TA VIE TOI ! TU PARS EN VACANCE PENDANT QUE LE FOU IL A BUTE YEMMA ! ET TES SAH A ME DEMANDER COMMENT ELLE VA ET A ME RACONTER TA VIE DE SARKOZY ?!Mina
QUOI ? MAIS QU'EST-CE TU RACONTES ?Moi
PENDANT QUE TU T'AMUSAIS AILLEURS, A LA MAISON YA LE FOU IL A TUE MAMA ! ELLE EST MORTE MINA ELLE EST MORTE ! LUI IL EST EN ZONZ MAINTENANT ! ALORS J'ESPÈRE QUE L'AUTRE IL TA BIEN DÉGLINGUER TA CHATTE PENDANT QUE NOUS ON PLEURAIT !Elle me regarda choqué, et me mit une énorme gifle. Je n'avais même pas mal, j'avais la haine contre elle, Starf'Allah c'que j'ai dis mais je regrette, j'ai toujours étais cru dans ma manière de parler mais la j'en pouvais plus...
Mina
Nhal Sheytan c'que tu dis ! SORS DEGAGE SALLE FOLLE ! ESPECE DE MYTHO !J'ouvre la portière d'un coup près du collège, plein de voiture arrivait et on faillit m'écraser. Je n'alla pas au collège, je me suis posé dans un tout petit coin, que moi seul connaissais, enfin je croyais, puis j'allumais ma petit cigarrette et je fumais. Ouais j'fume, j'te l'ai jamais dis car j'ai honte tu peux pas savoir comment, mais je fume très rarement, que quand sa va mal, très mal, j'sais même plus comment j'ai commencé, j'ai du en prendre une à Chamceldy et m'isolée... Quand j'fume, j'pense a autre chose, je pense à comment je vais sortir la fumer, par le nez ou la bouche ? J'l'avale j'l'avale pas ? Des questions toutes conne qui m'occupe l'esprit.. J'sais que c'est haram de fumer, mais si tu savais, tout est haram chez moi, même mon existence est haram j'suis sur, pff t'façon ma vie elle est pourrie...
VOUS LISEZ
Chronique de Kwella: Une jeunesse gâché à cause de ce psychopathe.
General FictionCe n'est pas moi qui l'es écrite, mais elle as voulu de tout coeur que tout le monde puisse connaître cet chronique réel, alors je l'es mise sur Wattpad. :) Ce n'est pas celle que vous croyez qui raconte cette histoire... Kwella se mit à écrire sa...